Slt,
En effet la Finance est un vaste domaine.
c dans la section finance ke je suis inscrite : tu ne peux pas etre inscrite juste la dedans ca c est le domaine, tes cours ne s appelent pas Finance sinon c quoi cette universite c est bidon

oui oui je suis deja inscrite dans une universite a ny, pr la session de janvier, je dois completer mon dossier et attendre une reponse : comment fais on t on pour etre inscrit a l universite alors que le dossier n est pas complete ? ca tient du miracle surtout aux US.
C est pour un petit programme pour internationaux que tu veux t inscrire ?
C est quelle universite ?
donc je sais pas du tout ou je mets les pieds, en koi cela consiste, et quels emplois cela pourra moffrir : la en effet y a un GROS pb lollllll, tu ne sais pas en quoi cela consiste, plutot mal partis, il faut peut se renseigner sur ce que cela donne, si on aime ca, non !!!!
Quand a la question du job assure, d un bon pouvoir d achat, bien superieur a celui d un psy

, celui qui t a dit cela c est une vrai bille, sorry mais ya rien de gagne surtout avec le nombre de finissant en finance ceux qui arrivent tres bien c pas la majorite faut le savoir.
C est fini la ruee ver l or !!!! Meme a
NYC 
Doux reve !!! mais bon faut bien rever