Bonjour !
Moi je viens de revenir de croisière, nous avons fait escale à St-Thomas. Nous avions pris une excurions avec le bateau qui a durer a peu près 5-6 heures. On est partie en autobus pour se rendre à Beacon Point, très haut pour admirer le point de vue (WOW) ensuite on a aussi arrêter pour voir la magnifique plage Meagan's bay (une des plus belles plages au monde selon le national geographic) de très haut et ensuite on a fait un arrêt à cette plage environ 2 heures, on a pu se baigner ! C'est trop WOW ! j'avais de l'eau pratiquement au cou et je voyais encore mes pieds ! C'est absolument à voir !
Ensuite notre chauffeur est venue nous rechercher pour aller à Blackbeard Castle, ils possèdent la plus grande collection de pirate en bronze. De là on marche à travers boutiques et petits musée jusque sur le bord de l'eau et on se retrouve dans des petits kiosques pour magasiner. On a pris un taxi pour revenir au port. Une superbe journée ! Je crois que ça coûtait autour de 50$US et le taxi a coûter environ 4$ US par personne pour le retour au port !
Voilà ma suggestion !