Pas eu le temps avant (je suis tjs aux us), mais voilà quelques infos complémentaires :
la fun collection, ça marche bien. A LA, j'ai eu directement le ford edge que j'avais reservé sur internet, aucun souci. Nous avions aussi une mustang cabrio pour une journée, fun collection aussi, et pas non plus de problème, on a bien eu une mustang et pas autre chose (vraiment pas convaincu par la mustang au passage, heureusement que c'était juste pour une journée).
il y a en fait 4 prises allume cigare dans le edge, puisqu'il y en a une dans le coffre aussi!
pas de toit panoramique, et je n'ai vu aucun edge avec d'ailleurs, qu'il soit de location ou pas
la prise jack, ça marche nickel. Mais le son de l'autoradio n'est vraiment pas au top, surtout avec les mp3 venant de la prise jack. En parlant d'autoradio, la radio satellite sirius (présent dans le edge par défaut), je ne connaissais pas, et c'est pas mal du tout. Des stations pour tous les goûts, assez ciblées, et pas de pub (et évidemment quasi 100% du territoire couvert, contrairement à la fm), donc résultat on a plus écouté ça que les mp3.
points positifs en vrac : le edge est vraiment confortable et agréable à conduire. Plein d'espaces de rangement. On n'a pas tenté, mais on peut dormir dedans à 2, soit dans le coffre en rabattant les sièges arrières, soit sur les sièges avant qui basculent quasiment à l'horizontal.
quelques points négatifs pour chipoter : le réservoir n'est pas énorme, et ça consomme pas mal, donc il faut faire le plein assez souvent. Et le hayon du coffre ne s'ouvre pas assez vers le haut, donc pas mal de fois où on s'est cogné ;-)
Pour résumer, très très content de cette location du edge chez hertz!