Bonjour,
Je me lance dans l'organisation d'un roadtrip pour l'été 2019.
Nous partons de L.A et finirons à S.F. Nous serons 7 (4 adultes et 3 ados de 12 à 17 ans).
J'étudie la question depuis des années, car c'est un projet de longue date, qui, suite à quelques accidents de la vie, a dû être repoussé à plusieurs reprises. Mais, cette fois-ci, c'est dit, on se lance.
Bref, j'ai pas mal retourné les choses dans tous les sens et je voudrais pouvoir louer un Chevrolet suburban qui, à mon sens, semble être le seul à pouvoir répondre à tous mes critères : capacité en sièges pour 7-8, capacité du coffre (sur un autre forum, j'ai pu avoir le témoignage d'une personne qui a voyagé à 7 adultes avec 7 valises moyennes + petits sacs + glacières sans problème, d'après elle... ce serait le même genre de configuration pour nous... mais sur d'autres forums, certains disent que cela ne le fait pas, alors, je me questionne...), capacité à rouler sur des pistes comme celle de
Monument Valley ou de valley of the gods, confort des sièges. Pour l'histoire de la capacité en bagages et sièges, j'avais aussi envisagé le ford E350 12 places, mais le confort des sièges m'a l'air très limite (surtout quand on doit rouler certains jours 6-7 heures et surtout pour mes parents, forcément un peu plus âgés...) et j'ai peur que le bas de caisse n'aime pas trop l'aventure des pistes de MV et VOG.
Bref, je recherche donc des témoignages (des vrais, pas des "il me semble que..."

) de personnes ayant pu expérimenter cette situation : 7 personnes avec bagages associés dans un suburban. Et s'il y en a qui peuvent témoigner en ce sens, peuvent-ils me tuyauter sur le loueur où trouver un véhicule comme celui-là, sans avoir à y laisser mes deux bras... Attention, je sais que l'on parle toujours chez les loueurs de voiture d'une catégorie de véhicule et non d'un modèle, mais en ce qui concerne le suburban, d'après mes recherches, il n'y a pas vraiment d'équivalent, ou en tous les cas, ne sont-ils pas au moins obligés de fournir un véhicule de capacité équivalente (je pense notamment à la capacité du coffre, qui est ce qui m'inquiète le plus...)
Voilà, j'attends avec impatience vos retours d'expérience et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.