Floatingsis · 24 juin 2011 à 19:09 3 messages · 3 participants · 4 841 affichages | | | | 24 juin 2011 à 19:09 Faire un sentier pédestre au mont Washington avec son chien? Message 1 de 3 · 4 825 affichages · Partager Je cherche à savoir s'il est possible d'aller faire un sentier pédestre au Mont Washington avec mon chien, et y passe une nuit en montagne (camping ou refuge). je pars du Québec. Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Où que ce soit, un chien n'est pas préparé à faire des randonnées au delà d'une journée avec papa et maman. Pour le refuge, voir avec le gérant. | | | Je cherche à savoir s'il est possible d'aller faire un sentier pédestre au Mont Washington avec mon chien, et y passe une nuit en montagne (camping ou refuge). je pars du Québec. Merci à l'avance
en cherchant un peu
Pets and Animals:
- In undeveloped areas (dispersed camping sites and hiking trails, for example), pets must be kept under control. Pets in developed recreation sites must be crated, caged, kept on a leash not longer than 6 feet, or otherwise under physical restrictive control..
- Pets are not allowed in swimming areas.
- Saddle, pack, or draft animals are allowed only in authorized areas. The are prohibited along the Appalachian National Scenic Trail (AT).
www.fs.fed.us/...nt/general_rules.php
sinon soit téléphoner à l'admnistration du parc soit envoyer un e-mail | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |