|  |  |
 | | | | Moana · 23 juillet 2009 à 20:56 21 messages · 9 participants · 6 927 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 20:56 Où faire ses achats à Los Angeles? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 133 affichages · Partager Hello
Où faire ses achats à LOS ANGELES pour les vêtements, chaussures et autres à des prix raisonnables.... (adultes et enfants) Merci moana | | | À: Moana · 23 juillet 2009 à 22:08 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 074 affichages · Partager Le beverly center | | | À: Moana · 23 juillet 2009 à 22:21 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 030 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez de nombreuses boutiques sur la Third Street Promenade à Santa Monica. Au bout de cette rue, il y a également un mall ( Santa Monica Place) avec Macy's, Gap, etc.. www.santamonicaplace.com/splash.html
Il y a aussi la rue commerçante ''The Grove'' www.thegrovela.com/
Toutefois, si vous avez l'occasion de passer par Las Vegas je vous conseille d'aller faire un tour dans les outlets, vous y ferez certainement de meilleures affaires ! | | | À: Doni · 23 juillet 2009 à 22:50 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 010 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces infos Non cette fois ci nous n'irons pas à LAS VEGAS..... Moana | | | À: Cceric · 23 juillet 2009 à 22:51 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 007 affichages · Partager | | | À: Doni · 23 juillet 2009 à 23:28 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 992 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez de nombreuses boutiques sur la Third Street Promenade à Santa Monica. Au bout de cette rue, il y a également un mall ( Santa Monica Place) avec Macy's, Gap, etc.. www.santamonicaplace.com/splash.html
Il y a aussi la rue commerçante ''The Grove'' www.thegrovela.com/
Toutefois, si vous avez l'occasion de passer par Las Vegas je vous conseille d'aller faire un tour dans les outlets, vous y ferez certainement de meilleures affaires ! 
merci pour les infos :p pas mal outlets!! y a le Las Vegas Outlets Center sur le strip
@Moana il y a des Outlets aussi sur LA www.premiumoutlets.com/ un centre comercial de 160 boutiques a camarillo | | | À: Moana · 24 juillet 2009 à 0:24 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 971 affichages · Partager A L.A., il y a aussi Melrose Ave. pour des boutiques originales.
On trouve également des T.-shirts assez sympas et pas trop chers dans les échoppes de Venice. | | | À: Doni · 24 juillet 2009 à 0:26 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 968 affichages · Partager merci pour l'info je m'y rendrais le 1er septembre a mon arrivée XD | | | À: Doni · 24 juillet 2009 à 6:49 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 933 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses
Moana | | | À: Doni · 24 juillet 2009 à 9:57 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 782 affichages · Partager Au bout de cette rue, il y a également un mall ( Santa Monica Place) avec Macy's, Gap, etc.. www.santamonicaplace.com/splash.html
Salut Doni !
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais là où, d'après ma carte, devait se trouver la Santa Monica Place, nous n'avons vu... que ce que ce qui ressemblait à un parking en construction. Et d'après le lien ci-dessus, ça ouvrira en 2010. Je me demande donc si ce mall n'aurait pas été complètement rasé, pour être reconstruit.
A 3rd street, l'animation bat son plein par contre ! | | | A 3rd street, l'animation bat son plein par contre !
Tu veut dire que c'est un endroit ou on peut passer de bonne soirée bar boite etc...? | | | À: VFviano · 24 juillet 2009 à 13:24 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 727 affichages · Partager Non, je voulais dire magasins, terrasses, animations de rue... Nous y sommes allés vers 14h et c'était très sympa. Mais voyageant avec un enfant de 8 ans, je ne peux pas te renseigner sur les boîtes et bars s'il y en a car on ne s'y est pas intéressés. | | | ah ok pas de soucis. Je comprend avec un enfant on a plus les memes préoccupations lol Je vai sme renseigner un peut sur cette 3rd :p | | | À: VFviano · 25 juillet 2009 à 10:50 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 595 affichages · Partager ah ok pas de soucis. Je comprend avec un enfant on a plus les memes préoccupations lol Je vai sme renseigner un peut sur cette 3rd :p
C'est plutôt une rue commerçante piétonne. Pas vraiment souvenir de bar ou boites. C'est plutôt touristique et BCBG. Je ne pense que c'est ici qu'il y ait de l'animation le soir à part les restaurants.... mais c'était une impression | | | À: Vazyvite · 25 juillet 2009 à 13:46 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 576 affichages · Partager Ok merci tout les impressions sont bonne a prendre  | | | À: VFviano · 25 juillet 2009 à 14:08 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 573 affichages · Partager 3rd street c est une rue pietonne sympa avec pleins de magasins ouverts tres tard le soir, beaucoup de monde et quelques bars. | | | À: Moana · 25 juillet 2009 à 16:43 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 556 affichages · Partager Il y en a plusieurs vers Anaheim, Garden Grove et Orange. Pour nous en juin très économiques avec la parité €/ $ International Outlet Center  puis Citadel Outlet mais moins -- Des boutiques toutes marques, exemple: des converses que l'on trouve à 60/70 € un panel incroyable à compter de 25 à 50 $ Adidas vêtements prix très très intéréssants et beaucoup d'autres. Je dirais les OUTLETS POUR LES VETEMENTS OUI sinon pas de grandes différences, si ce n'est le $ ne pas oublier d'ajouter les taxes | | | À: Patakio · 25 juillet 2009 à 18:27 Re: Où faire ses achats à Los Angeles? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 548 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |