Usaforfive · 17 juin 2010 à 17:40 · 2 participants · 1 471 affichages
Je pars quelques jours chez des amis à SAN DIEGO ; j'aimerais leur apporter du parfum vaut il mieux l'acheter en FRANCE sachant que j'ai 20 % chez SEPHORA, en duty free à Roissy ou éventuellement dans l'avion? de même, je dois ramener des cigarettes CAMEL:...
Flora7 · 26 janvier 2019 à 17:50 · 3 participants · 913 affichages
Alors j’ai une seule question à propos d’etudier à l’etranger. Je sais déjà comment ça marche il faut passser par une association etc mais ce que je veux savoir c’est est ce qu’on peut faire les 3 années de lycée à l’etranger Et de préférence au même...
Carottem · 12 novembre 2015 à 0:16 · 2 participants · 1 717 affichages
Je suis en seconde générale à Marseille et je souhaiterai partir aux Etats-Unis dès l'année prochaine pour la première, ou l'année d'après pour ma terminale. Je voudrais finir mon lycée là-bas et commencer des études de médecine car j'aimerai y habiter...
Lululalalele · 2 mai 2010 à 17:02 · 5 participants · 1 810 affichages
Étudiante en école de commerce, je vais partir début septembre aux États-Unis pour y effectuer un semestre d'études. J'ai un passeport électronique datant de janvier 2009 et je vais avoir un visa J1 (visa d'études). Je lis partout que le passeport doit...
Nath5555 · 12 mai 2006 à 21:17 · 3 participants · 6 723 affichages
Est-il plus intelligent de repasser son bac la bas ou de directement etudier dans une université? quels sont les universités les moins cher? combien devrais-je payer? merci de vos reponses