|  |  |
 | | | | Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Golden5 · 13 juin 2010 à 22:49 19 messages · 9 participants · 9 913 affichages | | | | 13 juin 2010 à 22:49 Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 1 de 19 · 9 677 affichages · Partager bonjour nous envisageons un voyage aux etats unis au mois d aout avec 4 jours a new york avant de repartir en france. nous voyageons avec nos 3 enfants et notre fils ainé fetera ses 14 ans lorsque nous serons a new york. nous voudrions lui faire une surprise en fetant cela de facon originale dans un restaurant ou autre... si vous avez des idées sympas, merci de nous en faire part.. a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Golden5 · 14 juin 2010 à 16:57 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 2 de 19 · 9 603 affichages · Partager bonjour ! un endroit où je vais emmener ma fille de 17 ans... mais qui devrait amuser tous les âges (enfin, j'espère !)... www.mars2112.com/ | | | À: Golden5 · 14 juin 2010 à 17:25 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 3 de 19 · 9 575 affichages · Partager Le Mars 2112 c'est sympa effectivement mais peut-être moins "branché" après 12 ans.
Le Planet Hollywood sur Times Square en met plein la vue aussi  et puis la boutique en sortant pour l'anniversaire, ça devrait marcher 
Demandez discrétement au serveur un truc sur un gâteau pour la fin, ils font ça très bien et très pro. | | | À: Golden5 · 14 juin 2010 à 19:07 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 5 de 19 · 9 548 affichages · Partager Bonjour,
Mon fils, qui a le même âge, aime bien le resto Bubba Gump. Bien demander une table avec la vue sur Times Square, vraiment top ! www.bubbagump.com/
Il y a également Ellen's Stardust Diner dans le style typiquement américain avec les serveurs qui chantent à tour de rôle, vraiment sympa: www.ellensstardustdiner.com/
Sinon, mes enfants adorent effectivement aller à The View ! Ils trouvent le concept original et ils aiment tout particulièrement leurs desserts avec la fameuse fontaine de chocolat 
Voilà, pour ma part, je ne te conseillerai pas d'emmener un ado de 14 ans dans le resto Mars 2112... Mon fils de 14 ans ne l'a pas vraiment apprécié lorsque nous y sommes retournés pour faire plaisir au plus jeune. De plus, j'ai constaté que la qualité de la nourriture et des animations était en baisse. | | | À: Doni · 14 juin 2010 à 22:44 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 6 de 19 · 9 518 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes vos idees nous avons appelle THE VIEW apparemment il n y a pas besoin de reserver, j espere que ça ne posera pas de probleme! on essayera peut etre le 2112 un autre soir sans raison particuliere pour les 2 petits! en tout cas merci encore!
avez vous d autres plans a ne pas manquer sur new york, nous y sommes déjà allés mais entre adultes et là c est surtout aux enfants qu on veut faire plaisir! a bientot! | | | À: Yves0767 · 14 juin 2010 à 22:47 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 7 de 19 · 9 509 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes vos idees nous avons appelle THE VIEW apparemment il n y a pas besoin de reserver, j espere que ça ne posera pas de probleme! on essayera peut etre le 2112 un autre soir sans raison particuliere pour les 2 petits! en tout cas merci encore!
avez vous d autres plans a ne pas manquer sur new york, nous y sommes déjà allés mais entre adultes et là c est surtout aux enfants qu on veut faire plaisir! a bientot! | | | À: Doni · 4 août 2010 à 19:33 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 8 de 19 · 9 395 affichages · Partager Bonjour,
Mon fils, qui a le même âge, aime bien le resto Bubba Gump. Bien demander une table avec la vue sur Times Square, vraiment top ! www.bubbagump.com/
Il y a également Ellen's Stardust Diner dans le style typiquement américain avec les serveurs qui chantent à tour de rôle, vraiment sympa: www.ellensstardustdiner.com/
Sinon, mes enfants adorent effectivement aller à The View ! Ils trouvent le concept original et ils aiment tout particulièrement leurs desserts avec la fameuse fontaine de chocolat 
Voilà, pour ma part, je ne te conseillerai pas d'emmener un ado de 14 ans dans le resto Mars 2112... Mon fils de 14 ans ne l'a pas vraiment apprécié lorsque nous y sommes retournés pour faire plaisir au plus jeune. De plus, j'ai constaté que la qualité de la nourriture et des animations était en baisse.
Bonjour, J'ai lu ton message avec intérêt car mon fils va fêter ses 16 ans fin aout à NY. Jecomptais l'emmener au club de jazz l'iridium où on peut diner mais je vois que c'est la même adresse que ellen stardust dinner et qu'ils citent l'iridium ds leur ste. même chose? 2 sites différents à la même adresse? le plus sympa? faut-il réserver? 1et voyage à NY, on est un peu hésitants. Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourrez donner. | | | À: Araignée · 9 août 2010 à 19:08 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 9 de 19 · 9 359 affichages · Partager Bonjour,
Le club se situe dans le même immeuble que celui de Ellen Stardust, je me souviens avoir vu leur enseigne.
Sinon, nous n'y sommes pas allés alors je ne peux pas t'en dire plus...
Tu as lu les critiques sur Tripadvisor? Ça t'aidera peut-être à t'en faire une petite idée... www.tripadvisor.com/...k_City_New_York.html | | | À: Doni · 11 août 2010 à 19:27 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 10 de 19 · 9 326 affichages · Partager merci beaucoup doni, les avis sur tripadvisor sont en effet très mitigés. En plus, je ne suis pas sûre qu'on laisse entrer ma fille de 13 ans.Je crois qu'on va diner à ellen stardust qui a de très bons avis un peu partout. a bientôt | | | À: Araignée · 11 août 2010 à 22:53 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 11 de 19 · 9 206 affichages · Partager En plus, je ne suis pas sûre qu'on laisse entrer ma fille de 13 ans.
De ce côté, cela ne devrait poser aucun problème car d'après leur site, il est bien précisé qu'il n'y a pas d'âge minimum requis: Minimum Age and Dress CodeThere is no age minimum at Iridium and No Dress Code
Je crois qu'on va diner à ellen stardust qui a de très bons avis un peu partout.
Oui, allez-y tout du moins 1 fois lors de votre séjour car le resto sort de l'ordinaire, même s'il ne faut pas être trop exigeant au niveau de la nourriture, mais ça reste quand même correct. | | | À: Doni · 14 août 2010 à 14:25 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 12 de 19 · 9 183 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements. décision prise: ellen stardust. faut il réserver? crois tu qu'on puisse demander gateau et bougies (quitte à les apporter)?
autre question très différente: quelqu'un pourrait il me dire s'il est facile de trouver un taxi à coney island le soir après un match de base ball qui commence à 7PM. je crains un peu de faire un si long trajet en metro la nuit et du coup j'hésite à prendre les places pour le match du 31/08/2010 qui aurait cloturé l'après midi au parc d'attraction. (sympa le parc?) merci encore pour votre aide précieuse. on a bcp progressé ds la préparation de notre voyage grâce au forum et on ne manquera pas de vous rendre la pareille | | | À: Araignée · 16 août 2010 à 18:27 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 13 de 19 · 9 154 affichages · Partager décision prise: ellen stardust. faut il réserver?
Non, pas besoin de réserver. Lorsque nous y sommes allés, nous n'avions même pas eu à attendre pour avoir une table... Nous avions directement été placés à l'étage.
crois tu qu'on puisse demander gateau et bougies (quitte à les apporter)?
Oui, ils organisent des anniversaires. D'ailleurs, il y avait plusieurs personnes à le fêter ce soir-là. Eventuellement les appeler directement pour connaître les détails si vous souhaitez quelque chose de spécial...
Aucune idée concernant ta dernière question... Comme il s'agit d'un sujet très différent, je te conseille de créer un nouveau topic, tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses. | | | À: Doni · 18 août 2010 à 12:25 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 14 de 19 · 9 130 affichages · Partager bonne idée pour le nouveau topic, je le fais today. merci encore | | | À: Golden5 · 6 mai 2011 à 15:43 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 15 de 19 · 8 921 affichages · Partager bonjour,
concernnant Ellen's Stardust Diner, pensez vous que l'ambiance sera au rdv un vendredi à partir de 18h
timing oblige
merci | | | À: Araignée · 6 mai 2011 à 20:51 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 16 de 19 · 8 870 affichages · Partager A Coney island il-y-a le "cyclone" à faire, vieille montagne russe en bois, effectivement en métro il faut un peu plus d'une h pour rejoindre Manhattan. | | | À: Yves0767 · 9 mai 2011 à 21:49 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 17 de 19 · 8 838 affichages · Partager bonsoir avez-vous le souvenir du prix pour le repas au view panoramic de l'hotel mariotte merci d'avance | | | À: Chacle05 · 11 mai 2011 à 15:52 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 18 de 19 · 8 814 affichages · Partager Bonjour,
De memoire le menu buffet dans les 20 dollars et une trentaine avec le buffet dessert (grande fontaine de chocolat!!!) mais si tu va sur le site du restaurant tu les menus avec les tarifs | | | À: Yves0767 · 12 mai 2011 à 13:07 Re: Où fêter l'anniversaire de notre fils à New York? Message 19 de 19 · 8 797 affichages · Partager merci pour l'info | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |