salut,
ben, en fait, c'est mon année de langue à l' universite de
toronto qui va me couter 5 000 dollars canadiens c'est le programme " english as a second language" de l' U of T
parce que pour tout te dire...je n'ai fais que de l'anglais de lycée, jusqu'a présent...j'avais de bonnes notes, mais tu te doutes bien que c'est loin de suffir pour poursuivre mes etudes carrement en anglais...

mes parents trouvaient ça un peu cher par rapport aux programmes ESL dans les universités des autres autres villes

...
mais j'ai essayé de leur expliquer que je veux etre à
Toronto, c'est mieux parce qu'il y a beaucoup plus d'etudiants etrangers
ils m'ont dit de me renseigner et de les appeler cette semaine pour leurs dire s'il n'ya pas d'autre université dans la même ville, mais il me semble que c'est la seule, je me trompe peut etre, parce qu'il faut dire que toutes mes recherches, je les fais via internet, avec les adresses d'un prospectus que j'ai eu au centre culturel canadien de
Paris donc voila...
je vais continuer de chercher peut etre qu'il faut que j'aille dans un college, pour mon année de langue... mais j'ai pas vraiment compris ce que c'etait et quelle etait la différence avec l'université...

donc j'hesite...
sinon, une fois la-bas, je vais essayer de m'inscrire en maitrise d' architecture pour la session d'automne 2005, j'espere qu'ils vont bien vouloir mais à priori, ça devrait marcher si j'ai mon année de langue.--