Bonjour,
Je suis allé en
Floride en Février, j'ai fait
Miami Beach,
Key West, Palm Beach, et Kissimee car
Orlando semblait sans interêt.
Le premier conseil est de prévoir large pour
Key West car la route est vraiment très longue. Tu pourras cependant t'arrêter pour manger, il y a un tas de petit resto sympa sur l'une des Keys.
Pour
Miami Beach, les hôtels sont très cher, pers, j'ai prix l'un des moins cher, mais la qualité n'était pas là (Tout dépend de ce que l'on veut). Pour les restor, il y en a un qui m'a vraiment plu, mais il est préférable d'y aller le midi car il y a un buffet Italien délicieux à 5, 99$. Recommandé par le routard, nous nous sommes goinfré, c'était délicieux.
Pour
Orlando, si tu veux aller dans un parc, sans hésitations pour moi, c'est Universal, il y a des pass deux parc. Ils sont tout les deux à voir. GENIAL!!!!
J'ai été très déçu par EPCOT, que je trouve sans intérêt. La représentation des pays est vraiemnt nulle. En
Allemagne, tu manges des sandwichs choucroute, un film sur la
France décrit un pays ou l'on roule en Peugeot 403 et ou l'on utilise encore des balais de paille. Bref, sans intérêt pour moi.
Pour les Keys, c'est le seul jour ou j'ai eu du mauvais temps, donc mon jugement n'est pas objectif, et de plus, je n'avais prévu qu'une seule journée, ce qui était trop court.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
@+