Bonjour à tous,
Me voila de retour de vacances au
Canada avec ma petite famille.
C'était super, et je ne regrete pas notre circuit limité en kilomètre.
On a vraiment bien profité, la petite s'est bien adapté, et je suis à fond partante pour de nouvelle vacances à 3.
Après beaucoup de reflexion, on a opté pour la
Floride, pour le coté "facile" du voyage. De plus, comme dirait certains d'entre vous,
Cuba est une ile qui se "vit". On a donc décidé de garder cette destination pour un voyage à 2, ou il sera plus facile de sortir le soir pour boire un verre ou écouter un concert...
On s'est bien rendu compte au
Canada que le rythme ne peut plus être le m^me qu'en routard à 20 ans !
Donc pour ceux qui ont des bons plans sur
Miami, les Keys et les
Everglades, je suis preuneuse !
Voila...
Sinon, je voulais réagir aux propos de DukeduNord
" Les français ont une fascination pour le tier monde ;) je comprendrai jamais leur manie de loger chez l'habitant :D. c'est la mode dans les cercles parisiens de dire, Hey mec jai vécu comme un pauvre ! je suis mondialiste et très ouvert !"
Ce n'est pas vraiment une fascination pour le tiers monde. Mais plutot une horreur des voyages organisés ou des hotels de luxe avec piscine et climatisation à fond.... Et puis, quand je voyage, c'est pour découvrir autant les paysages que la culture.
Oui, j'adore le B&B pour discuter avec leurs propriétaires, déjeuner ou diner avec eux, découvrir les repas locaux, découvrir les bons plans des locaux...
a plus !