bonjour a vous 4, nous avons fait le meme voyage a Paques 2005 et nous preparons le meme mais au
grand canyon avec nos 5 enfants.Nous avons passe 3 semaines a 8 dans un RV de 9m de long sans probleme a part les moustiques
C est extra
Au sjet des KOA il faut savoir que ce sont de grands campings comme les notres avec une piscine en general mais affreux et tres chers (moyenne de 80 a 110 dollars la nuit)
Il vaut mieux aller dans les Statesparks c est super, beau et ils ont tous des activites diverses, tellemnt bien que l on avait pas envie de se balader
Nos mailleurs souvenirs ont ete
Key West mais c etait avant le cyclone!! et surtout on s est arrete 4 jours a Sanibelle dans un camping situe a droite a l entree de l ile avant le golf!
tres sympa avec un petit parc d animaux perroquets, canard, cygnes etc les gamins se sont regales et la plage pas tres loin
A
Orlando nous avons ete decu par les parks Dysney et Seaworld cher fatiguant pour nous a 8 bien que le spectacle des orques a seaworld on s en rappelle encore
Nous avons d ailleurs dormidans un State park situe au nordouest d
orlando 5son animal etait l ours) avec une piscine natuel fantastique et des ballades en canoe enorme
ne rater pas capcanaveral et surtout le musee en dehors
Bon je marret car je pourrais en causer pdt des heurs
Si vous voulez plus d info ou des reponses ecrivez moi a
nadcal63@free.fr
car je ne voudrais que vos enfants vous parlent de ce voyage comme les miens depuis 2ans
a bienntot