Bonsoir et merci pour tes encouragements pour mon blog.
Alors pour ce qui est de ton itinéraire je pense qu'il est pas mal, ceci dit j'enlèverai une nuit à
Miami et une dans les
Everglades pour descendre jusqu'à...
Key West. Je sais que souvent j'insisite sur cette destination mais je pense vraiment que ça vaut le coup.

Après tu as des enfants donc peut-être veux-tu éviter trop de route, ce qui est normal.
Sinon pour
Miami tout est très éparse et assez éloigné, je sais qu'il existe des bus et aussi une sorte de métro aérien, rencarde toi sur ce site où j'avais lu des discussions à ce sujet, et aussi sur le Guide du routard qui en parle je me souviens.
Pour la maison à l'envers je ne me souviens plus de l'adresse hélas mais c'est prêt d'
Orlando. Tu verras bcp de cartes touristiques sont très complètes et tu en trouves un peu partout et gratuitement. La maison à l'envers sera indiquée dessus. Il me semble que c'est un musée à l'intérieur, totalement sans rapport avec l'extérieur.
Pour Universal je te déconseille toutes les attractions que j'ai cité de Islands of aventure qui sont très remuantes et aussi La revanche de la momie à Universal Studio. (même si c'est génial!)
Pour le défilé de voitures c'est uniquement le samedi soir mais il y a sinon un défilé de motos le vendredi soir.
Je te conseille l'ambiance c'est top.
Tes enfants vont être aux anges avec ce programme, en particulier à
Orlando.
Les parcs aquatiques sont aussi très sympas et permettent une bonne pause rafraichissante indispensable pour tes loulous.
Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas.

A bientôt
Noémie