Missvegas · 3 février 2007 à 21:43 · 11 photos 42 messages · 15 participants · 10 755 affichages | | | | À: Vazyvite · 20 janvier 2013 à 13:23 Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager Déjà sur cette vidéo, il a moins fière allure je trouve 
La vidéo ne lui rend pas justice à cause de l'éclairage peu favorable et du vent qui rabat l'eau sur les concrétions, sans compter la qualité intrinsèque de la vidéo...
Mais si on compare cette photo et la suivante (faites mi 2008) à ce que l'on voit à la seconde 35 (et suivantes) de la vidéo, on peut effectivement constater qu'une partie des jolies concrétions du geyser se sont délitées.
Philippe | | | À: Vazyvite · 21 mai 2015 à 17:38 Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 528 affichages · Partager Bonjour, Je voulais inclure le Fly Geyser dans mon prochain roadtrip en septembre mais il semblerait, d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, qu'il ne soit plus accessible depuis quelques temps déjà. Est-ce que certains d'entre vous ont des informations plus récentes le concernant? Je vous remercie d'avance
Lili | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |