Forfait terre-mer avec Disney ou une croisière avec Carnival? Petitcanard · 24 mars 2006 à 2:37 5 messages · 4 participants · 4 499 affichages | | | | 24 mars 2006 à 2:37 Forfait terre-mer avec Disney ou une croisière avec Carnival? Message 1 de 5 · 4 493 affichages · Partager Je me demande avec mon mari, si on devrait faire un forfait terre-mer avec Disney ou une croisière de 7 jours avec Carnival???
J'ai vu avec mes recherches que Carnival était la cie de croisière la plus abordable de tous, mais est-ce que le service est aussi bien?? | | | À: Petitcanard · 24 mars 2006 à 15:18 Re: Forfait terre-mer avec Disney ou une croisière avec Carnival? Message 2 de 5 · 4 482 affichages · Partager AHHHHHH Manon, ai-je besoin de te répondre....... 
Bonne journée
Stéphane
P.S. Je t'envoi un MP si tu n'y vois pas d'inconvénient... | | | À: Buzz638 · 24 mars 2006 à 15:54 Re: Forfait terre-mer avec Disney ou une croisière avec Carnival? Message 3 de 5 · 4 480 affichages · Partager J'attends ton message! | | | À: Petitcanard · 29 décembre 2006 à 2:30 Re: Forfait terre-mer avec Disney ou une croisière avec Carnival? Message 4 de 5 · 4 285 affichages · Partager le 4 mars 2007 je part avec carnival miracle ce sera ma troisieme croisieres consequtive avec carnival raport qualite prix cest tres bien on mange tres bien dison que cest pas la plasse pour un regime le service est tres bien de meme que les spectacles ne pas oublier prendre cabine avec balcon cest la belle vie bon voyage | | | À: Petitcanard · 31 décembre 2006 à 17:34 Re: Forfait terre-mer avec Disney ou une croisière avec Carnival? Message 5 de 5 · 4 266 affichages · Partager va voir; lemondedescroisières.com
il ont fait une comparasaison des tarifs entre les deux... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |