Formalités concernant la douane, visite et logement à New-York Difiz · 14 février 2006 à 4:09 2 messages · 2 participants · 1 385 affichages | | | | 14 février 2006 à 4:09 Formalités concernant la douane, visite et logement à New-York Message 1 de 2 · 1 385 affichages · Partager Salut à tous,
Voila j'habite au québec, j'ai le projet d'aller faire un voyage à New York. Je suis français et et je voudrais savoir les formalités concernant la douane. Je dispose d'une voiture, est-il préférable d'y aller en bus ou par ses propres moyens? J'aimerais connaître un bon endroit ou dormir, et les lieux incontournables à visiter.
Merci d'avance   | | | À: Difiz · 14 février 2006 à 4:26 Re: Formalités concernant la douane, visite et logement à New-York Message 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager Pas facile le char a NYC... Cher! Je recommende un vol sur une low cost canadienne a destination de LaGuardia et une piaule dans downtown. Le QT Hotel est pas mal mais peu etre trop cher.
En ce qui concerne les formalites de visite touristique, renseigne toi avec le consulat americain a Montreal.
Bonne chance.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |