T’as bien raison qu’il y a des raisons bc plus évidentes pour voter contre Bush (comme nous disons chez moi, on voterait pour des primates ivres s’ils pouvaient gagner contre Bush). Mais dans une région conservatrice, ca donne espoir que les cowboys dans leur camions commencent à dire qu’il faut renvoyer le président.
Il y a toujours ceux qui sont manipulés et ceux qui se battent, mais plus que jamais j’ai peur pour mon pays ces derniers quelques ans. C’est comme si on a oublié en masse les principes les plus précieuses de notre république, dans le nom d’une “sécurité” qui n’éxiste pas.
Les américains qui s’intéressent à notre rôle dans la communauté mondiale ont honte de ce que Bush est en train de faire. Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux. J’aimerais dire que la mienne est une voix typique, mais c’est loin de vrai.
A propos de notre presse, je remarque qu'il y a actuellement des tas de livres dans les librairies au sujet des politiques de Bush, pour et contre. On ne se tait pas.