|  |  |
 | | | | | Formulaire Esta Rochcongar · 4 octobre 2010 à 13:58 19 messages · 11 participants · 6 341 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 13:58 Formulaire Esta Message 1 de 19 · 6 175 affichages · Partager j'ai des problèmes avec le site esta je dois partir en Polynesie avec transit aux états unisje remplie donc pour mon mari une autorisation esta je clique pour valider on me met demande incomplète elle ne sera pas traitée par la CBP une fois les frais de traitement payé. vous devez effectuer le paiement dans les 7 jours qui suivent je clique pour payer j'incris mon numero de carte bancaire je valide voilà la réponse votre demande d'autorisation de voyage est à l'étude car une décision immédiate ne pouvait être prise. Cette réponse n'est pas l'indication d'un avis défavorable. Une décision sera disponible dans les 72 heures connecteez vous de nouveau sur le site et sélectionnez "mettre à jour" ou consulter votre dossier pour une autorisation préalablement soumise
pas de reçu de carte bancaire pour mon dossier je me suis arrêtée à la page 4 je n'ai rien payer
quelqu'un peut il m'aider, je ne sais pas ce qui peut être incomplet | | | À: Rochcongar · 4 octobre 2010 à 14:22 Re: Formulaire Esta Message 2 de 19 · 6 154 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous avez coché "oui" à une des questions posée lors de la demande ? | | | À: Rochcongar · 4 octobre 2010 à 15:08 Re: Formulaire Esta Message 3 de 19 · 6 122 affichages · Partager tu n'as pas encore l'authorisation pour l'esta.
au bout de 3 jours tu auras une reponse positive ou negative. dans le cas de reponse negative, tu devras demander un visa pour faire ton transit aux etats-unis | | | À: Aurore038 · 4 octobre 2010 à 15:49 Re: Formulaire Esta Message 4 de 19 · 6 111 affichages · Partager on a cocher non partout | | | À: Rochcongar · 6 octobre 2010 à 7:01 Re: Formulaire Esta Message 5 de 19 · 6 021 affichages · Partager Où en es-tu de cette demande ? J'en ai fait une la semaine dernière pour quelqu'un. La réponse est arrivée 1,5 jour plus tard. | | | À: Rochcongar · 7 octobre 2010 à 23:51 Re: Formulaire Esta Message 6 de 19 · 5 971 affichages · Partager J'ai eu le meme msg (demande incomplete sera pas traitée) en fait une fois qu'on paye c'est accepté. Bon voyage! | | | À: Kikotakiko · 12 octobre 2010 à 22:40 Re: Formulaire Esta Message 7 de 19 · 5 883 affichages · Partager plus de problème l'agence de voyage à réussi à le faire tout de suite par compte elle me l'a fait à mon nom de femme mariée comme mon billet on verra bien lors du passage en douane et comme je ne parle pas anglais aita pe'a pe'a ! | | | À: Rochcongar · 13 octobre 2010 à 16:45 Re: Formulaire Esta Message 8 de 19 · 5 854 affichages · Partager bonjour,
mon mari a le même problème. est-ce que finalement vous avez eu une réponse positive? de notre côté, nous avons fait la demande pour lui et j'ai aussi envoyé un mail d'aide.
merci pour ton retour
Alex | | | À: AlexJH · 15 octobre 2010 à 19:27 Re: Formulaire Esta Message 9 de 19 · 5 808 affichages · Partager bonjour alex oui en fait c accepte automatiquenent apres l etape du paiement donc il faut pas s inquiter du msg indiquant que la demande est incomplete et passer directement au paiement | | | À: Rochcongar · 18 octobre 2010 à 20:38 Re: Formulaire Esta Message 10 de 19 · 5 757 affichages · Partager a partir du 1 novembre les USA appliquent une autre mesure de sécurité nommée TSA. les noms, prenoms sur les billets doivent être IDENTIQUES à ceux qui figurent sur le passeport.................. (chercher TSA sur le moteur de recherche)........... une mesure de plus et une !!!!!!!!!!!! | | | À: Marilly · 19 octobre 2010 à 9:38 Re: Formulaire Esta Message 11 de 19 · 5 609 affichages · Partager a partir du 1 novembre les USA appliquent une autre mesure de sécurité nommée TSA.
Source ?
TSA n'est pas une mesure de sécurité mais les initiales de Transportation Security Agency, c'est-à-dire l'organisme d'Etat chargé de la sécurité dans les transports aux USA. | | | À: Didierswiss · 19 octobre 2010 à 23:09 Re: Formulaire Esta Message 12 de 19 · 5 581 affichages · Partager si le fait que : les elements d'identité du passeport + du billet d'avion devant correspondre en tout point ne veut pas dire mesure de sécurité.............mouai....ben vous resterez en rade...et raterez vôtre correspondance. donc c'est "sécurité"...........et il vaut mieux que ces éléments correspondent....pour tout le monde ça reste un élement de surveillance des voyageurs... sinon pourquoi toute les agences s'arrachent les cheveux en étant obligées de fournir sur les billets les même élements noms, prenom deuxieme prénom figurant sur les passeports... le sigle TSA= bien sécurité accrue............bien plus maintenant souce : E booker, et, site des douanes.... applicable dès le 01/11/2010 pour info en 2012 parait que l'on pourra passer avec nôtre bouteille d'eau car de nouveau detecteurs feront la difference entre de l'eau ou de la nito !! youpie ! | | | À: Marilly · 20 octobre 2010 à 8:31 Re: Formulaire Esta Message 13 de 19 · 5 571 affichages · Partager Pour le moment, je pense qu'il faut surtout attendre la réunion de demain. Et après on en saura peut-être un peu plus.
Une réunion au sujet des nouvelles procédures d'entrée aux USA aura lieu à l'Ambassade le 21 octobre avec le Consul, le CETO, le SNAV, les compagnies aériennes et l'Office du Tourisme. C'est lors de cette réunion que devraient être décidées les procédures finales.
www.office-tourisme-usa.com/...lites-etats-unis... | | | À: Kimy6791 · 20 octobre 2010 à 16:36 Re: Formulaire Esta Message 14 de 19 · 5 551 affichages · Partager Bonjour
je viens de réserver mes billets d'avion pour mon conjoint et moi-même pour le 6 Novembre à destination de Miami.
Je suis en train de remplir le formulaire de l'Esta et du coup, j'ai un doute quant à savoir si oui ou non je dois le faire.
En effet, sur ce formulaire il n'est demandé qu'un prénom alors que pour l'achat des billets d'avion, il faut préciser les deux premiers!
Que me conseillez vous de faire?
Cordialement | | | À: Delph7987 · 20 octobre 2010 à 17:04 Re: Formulaire Esta Message 15 de 19 · 5 546 affichages · Partager Bonjour Delphine.
Pas facile de te répondre. Sur mes billets d'avion je ne fais figurer que mon 1er prénom.
Pour ta demande d'ESTA je te conseillerais d'attendre 2-3 jours. La réunion à l'Ambassade a lieu demain. Je pense qu'ils feront un communiqué sur le site de l'Office du Tourisme tout de suite après. www.office-tourisme-usa.com/...lites-etats-unis... | | | À: Kimy6791 · 20 octobre 2010 à 21:10 Re: Formulaire Esta Message 16 de 19 · 5 494 affichages · Partager  merci!!!!!!!!!!!!!! and..wait and see.... faut avouer comme on dit ici...sont penibles hein ! | | | À: Marilly · 28 novembre 2010 à 16:46 Re: Formulaire Esta Message 17 de 19 · 5 139 affichages · Partager Bonjour, Mon ESTA est valable jusqu'au 11 janvier 2011, en effet je l'ai utilisé dès le 12 janvier 2009, date de la mise en place de cette procédure.
Je viens de recevoir un message de Esta-Sys-Suppt m'invitant à renouveler ma demande si j'envisage de retourner aux E.U. - Je n'ai pas le souvenir d'avoir payé en décembre 2008, c'est nouveau ou j'avais oublié?
Si la date de mon prochain voyage - transit ou séjour, je ne sais pas encore- n'est pas fixée, puis-je faire ce renouvellement maintenant? | | | À: ClemAlex · 28 novembre 2010 à 17:11 Re: Formulaire Esta Message 18 de 19 · 5 135 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, en 2009 l'ESTA était gratuit. Il est payant (14$) depuis septembre 2010.
Inutile de le renouveler maintenant si tu n'as pas prévu de retourner aux USA dans l'immédiat. Tu le renouvelleras quand tu auras un voyage ou un transit de prévu. | | | À: Kimy6791 · 28 novembre 2010 à 18:04 Re: Formulaire Esta Message 19 de 19 · 5 126 affichages · Partager Merci Kimy91 de cette réponse mesurée. D'autant plus que mon passeport doit être renouvelé dans un an et que Esta est valable 2 ans. cordialement Clemalex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |