|  |  |
 | | | | Dauju · 28 août 2010 à 23:39 10 messages · 7 participants · 2 240 affichages | | | | Bonjour,
Je voudrais louer en novembre un véhicule SUV à Las Vegas et le rendre à San Francisco avec "Elocation" ou "location de voiture"; Ces derniers proposent des tarifs imbattables mais les frais d'abandons sont t-ils compris ? Normalement, il n'y en a pas entre ces deux états proches, non? Quelqu'un qui a eu cette expérience peut-il me renseigner? Je suis aller sur le site d'Avis qui propose en général des prix intéressants aux USA mais bizarrement ils ont trés peu de véhicules dispo à cette période...
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | 500$ pour rendre un hummer de LA et le rendre à Las Vegas il y à 2 ans. Il est tjrs préferable de le rendre dans le même état quitte à faire une petite boucle. | | | Bonjour,
En général, il y a un drop-off fee. Il apparaît à la fin de la demande de devis. Il faut aller jusqu'au bout, mais peut-être que elocation l'inclut déjà. Après avoir fait un tour des options LA-SF, Las Vegas-SF, nous avons opté pour Las Vegas-SF prix en général plus intéressants, je n'ai vu aucun loueur proposer sans frais. Les frais variaient de 100$ à 400$, nous avons payé 200$ chez Thrifty plus taxes, bien sûr.
Bonne soirée | | | Je viens de trouver cette bonne nouvelle sur les conditions générales de "location de voitures" :
RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION: sans supplément en Floride et en Californie et entre la Californie, l´Arizona et le Nevada Toutes les autres: 0- 200 miles : USD 50 ; 201- 500 miles : USD 100 ; 501-1000 miles : USD 300 ; plus de 1001 miles : USD 500. (excepté Hawai : en demande) Restitution de/vers le Canada non autorisé.
Me voila rassuré !!
Merci | | | Je viens de trouver cette bonne nouvelle sur les conditions générales de "location de voitures" :
RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION: sans supplément en Floride et en Californie et entre la Californie, l´Arizona et le Nevada Toutes les autres: 0- 200 miles : USD 50 ; 201- 500 miles : USD 100 ; 501-1000 miles : USD 300 ; plus de 1001 miles : USD 500. (excepté Hawai : en demande) Restitution de/vers le Canada non autorisé.
Me voila rassuré !!
Merci
Je suis tres interessée par cette clause, peux tu m'envoyer le lien ou tu as trouvé cela stp? Je pars dans 10 jours et j'ai cherché cette clause pendant longtemps mais n'ai rien trouvé! Et quand je leur envoie des mails sur ce sujet, personne ne repond!! | | | Re,
J'ai envoye un mail à ce sujet chez 'locationdevoitures' et je confirme ceci : RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION: sans supplément en Floride et en Californie et entre la Californie, l´Arizona et le Nevada.
Tu sais le voir dans l'onglet 'Detail' lorsque tu as effectue la recherche de ton véhicule.
Urukhay | | | En general, chez HERTZ ou AVIS il n'y a pas de frais d'abandon entre LV et la californie;
Si v n'avez rien sur le net, telephonez leur | | | Merci
Mais en fait moi c'est réservé chez Alamo...
L'agence de voyage par laquelle je passe me dit normalement NON mais entre ce qui est dit et ce qui est vrai... J'ai envoyé plusieurs mail à Alamo aux USA et en France, ils me répondent, mais sans répondre à la question!!
Si qqn est passé par eux récemment... On a réservé une Fullsize pour 12 jours de Phoenix à San Francisco.
Merci pour votre aide | | | On a loué avec Alamo (via locationdevoiture.fr) entre Las Vegas et SF lors de notre voyage fin aout-debut septembre et on a pas eu à payer de frais d'abandon. (pour une categorie intermediaire). C'etait expressement indiqué d'ailleurs sur le contrat de notre courtier et parfaitement respecté. C'etait indiqué egalement qu'il n'y aurait pas eu de frais entre l' arizona et la californie, mais on ne l'a pas experimenté | | | Merci
Mais en fait moi c'est réservé chez Alamo...
L'agence de voyage par laquelle je passe me dit normalement NON mais entre ce qui est dit et ce qui est vrai... J'ai envoyé plusieurs mail à Alamo aux USA et en France, ils me répondent, mais sans répondre à la question!!
C'est l'inconvenient de passer par un intermediaire ar rapport au loueur directement. On n'est jamais sur de ce que contient le prix proposé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 78 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |