|  |  |
 | | | | Envallis · 30 avril 2009 à 22:46 13 messages · 10 participants · 5 957 affichages | | | | 30 avril 2009 à 22:46 Frais de "drop off" / d'abandon pour une location de voiture entre San Francisco et Phoenix? Message 1 de 13 · 5 890 affichages · Partager Bon les amis chuis paumé...
Y a-t-il oui ou non une drop-off fee à régler lorsque l'on prend une voiture de loc à San Francisco pour la laisser à Phoenix (soit entre Californie et Arizona) ?
J'étais persuadé que non, mais certains loueurs me disent "des taxes d'abandon de véhicule pourront s'appliquer.. blablabla".
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cela depend du loueur. Le mieux est de faire un devis avec plusieurs. J'avais fait un voyage de Las Vegas a San Francisco et Alamo n'avait pas de frais de drop off alors que certains autres comme Discount (je crois) en avaient. Mais ca peut changer aussi selon les destinations... | | | Bonjour, souvent en Californie il n'y a pas de frais de drop-off comme le signale Zapata9. Phoenix étant en Arizona, c'est râpé pour toi ! La plupart du temps il faut compter environs 300$. C'est un coût qui a l'air assez commun chez les loueurs A+ | | | je vais faire le trajet dans l'autre sens, phoenix vers SF, je n'ai pas a priori de frais d'abandon (260 dollars pour 7 jours de loc d'une fors mustang decapotable). location faite directement sur le site de budget. | | | Ateention Guillaume, à ce tarif les assurances ne sont pas incluses.
De nombreux post existent sur le forum à ce sujet.
En gros il te faut la LDI à 1m$, la vol, la loss damagen waiver full ou cdw je crois. | | | je sais, mais j'habite au US et possede une voiture, donc une assurance. Je peu utiliser l'assurance de ma voiture lors de la periode de location. | | | Je n'ai pas de frais d'abandon entre phoenix et san francisco en rendant ma voiture à union square. si je l'a rendais ailleurs dans la ville, 300 dollars de drop off. j'ai réservé avec autoholiday mais c'est alamo le loueur. je pars le 19 juin. | | | Comme dit plus haut, ça dépend des loueurs. plusieurs loueurs ne facture pas de frais de drop-off entre la Californie, le Nevada et l' Arizona. Ce sont en particulier : Alamo, Dollar et Thrifty Pour ma part, pour être sûr de mon coup, j'ai fait mentionner sur le voucher le fait qu'il n'y avait pas de frais de drop-off. | | | Hi ! En général, cette phrase "des taxes d'abandon de véhicule pourront s'appliquer" est générale et n'est pas liée à la réservation que vous faites Ils doivent dire ailleurs qu'il n'y a pas de dropp-off en CA ni entre CA et NV et AZ Bern | | | Comme dit plus haut, ça dépend des loueurs. plusieurs loueurs ne facture pas de frais de drop-off entre la Californie, le Nevada et l' Arizona. Ce sont en particulier : Alamo, Dollar et Thrifty Pour ma part, pour être sûr de mon coup, j'ai fait mentionner sur le voucher le fait qu'il n'y avait pas de frais de drop-off.
C'est donc bien ce que je pensais : il n'y a pas de vritable accord entre CA et AZ (contraiement aux locations entre Californie et Nevada où là j'ai compris il n'y a aps de drop off)...
comment savori que je vasi réserver chez alamo, Thrifty ou Dollar si je passe par autoescape ou elocationdevoiture.com ??? | | | Bonjour,
Effectivement de San Francisco à Phoenix, la gratuité des frais d'abandon n'est pas systématique et dépend du loueur, de la catégorie de voiture louée, d'accords commerciaux avec l'intermédiaire...
Comme précisé plus haut par un autre forumer, il faut te faire préciser (par écrit sur le voucher ou autre) par autoescape qu'il n'y aura pas de frais d'abandon pour ta location. Je l'ai déjà fait et ils sont arrangeants sur ce point, surtout que par défaut ce n'est pas vraiment clair sur leur site.
Dans ce cas si les loueur te facture ces frais "par erreur", tu pourras te retourner vers autoescape pour le remboursement (déjà fait aussi). | | | Comme dit plus haut, ça dépend des loueurs. plusieurs loueurs ne facture pas de frais de drop-off entre la Californie, le Nevada et l' Arizona. Ce sont en particulier : Alamo, Dollar et Thrifty
Arf....
Après avoir essayé les 3 sites, je n'arrive ps vraiment aux mêmes conclusions que toi  : alamo me facture le drop off !! thifty et dollar ne permettent pas de rentre la voiture à un autre endroit que le point de pick-up  (j'avoue ne pas comprendre pourquoi...)
MAIS si je vais sur le site de americarrental, il est indiqué : "pas de drop-off entre californie et arizona pour alamo, dollar et thrity"      mais ce site ne donne que très peu de détails concernant les lconditions de locations (assurances...) 
sinon : ebookers ne facture pas le drop off chez alamo (!!) mais ne propose pas la catégorie de voiture qui m'intéresse (soit une compacte) elocationdevoiture et autoescpe ne précisent rien concernant le drop-off (il faut les appele pour celà)
Please help | | | Tu vas me dire que c'est pour apporter de nouveaux témoignages  mais le sujet est plus que récurent :
Recherche avec drop off >> ICI << Recherche limité à l' amérique du nord avec " abandon " >> ICI << | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 999 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |