| Frais sur les travelers chèques dans les banques américaines? Painkiller · 7 juillet 2009 à 22:13 5 messages · 4 participants · 2 310 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 22:13 Frais sur les travelers chèques dans les banques américaines? Message 1 de 5 · 2 304 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prévois pour mon voyage aux usa cet été d'emporter en majorité des travelers cheques. Après de longues recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: la plupart des banques américaines échangent elles les travelers contre du cash sans frais? (bref est ce qu'on me donnera bien 50$ contre mon travelers de 50$).
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Painkiller · 7 juillet 2009 à 23:11 Re: Frais sur les travelers chèques dans les banques américaines? Message 2 de 5 · 2 284 affichages · Partager Il n'y a aucun frais de change entre des TC en $ pour du cash en $, tu le signes devant l'employée et tu montres ton passeport. C'est tout !
Patrick | | | À: Painkiller · 9 juillet 2009 à 11:25 Re: Frais sur les travelers chèques dans les banques américaines? Message 3 de 5 · 2 174 affichages · Partager Salut. Pareil il n'y a aucun frais, c'est seulement quand tu les achète en france que tu as une com. tu peux les changer dans n'importe quelle banque et les utiliser partout hôtel, restau, magasins, etc............ Bye, marc. | | | À: Sf94133calif · 9 juillet 2009 à 15:35 Re: Frais sur les travelers chèques dans les banques américaines? Message 4 de 5 · 2 158 affichages · Partager Bonjour, Quel est le plus intéressant (en terme de change) avoir des travelers en euro ou en dollars ? | | | À: Jyc42 · 9 juillet 2009 à 16:19 Re: Frais sur les travelers chèques dans les banques américaines? Message 5 de 5 · 2 149 affichages · Partager en dollar bien sur.très simple à utiliser, sécurité en cas de perte ou de vol.attention d'avoir des coupures adaptées, un traveler de 100$ au burger, ça va pas le faire. il y a une agence american express 11 rue scribe 75009 paris. marc. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |