Oceany · 6 juillet 2007 à 0:25 4 messages · 3 participants · 3 878 affichages | | | | 6 juillet 2007 à 0:25 Français à New York et ses environs Message 1 de 4 · 3 876 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement a NY et j'aimerais y travailler dans un future tres proche. Je voulais savoir si certaines personnes etant ou connaissant des francais travaillant sur NY, pouvais eventuellement me conseiller ou me donner des tuyaux pour trouver un emploi.
je vous remercie d'avance. | | | À: Oceany · 6 juillet 2007 à 10:35 Re: Français à New York et ses environs Message 2 de 4 · 3 859 affichages · Partager as tu un visa de travail? | | | À: Nemo1001 · 6 juillet 2007 à 21:53 Re: Français à New York et ses environs Message 3 de 4 · 3 827 affichages · Partager Pour avoir un visa de travail, il faut deja avoir l'employeur car c'est lui qui remplis un formulaire afin d'obtenir un visa qui permettra de travailler. Je suis pas mal renseigner sur le sujet, mais le plus dure et de trouver le travail. | | | À: Oceany · 5 juin 2008 à 0:14 Re: Français à New York et ses environs Message 4 de 4 · 3 261 affichages · Partager bonjour, je suis artiste peintre, je ne connais pas new york, mais pourrais tu me donner des contacte francais.merci.bon courrage dans votre démarche.cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |