|  |  |
 | | | | Zabou3559 · 9 octobre 2011 à 11:47 18 messages · 7 participants · 3 821 affichages | | | | bonjour,
Comme beaucoup de monde sur ce forum en ce moment, je crois, je regarde les vols pour mon séjour dans l' ouest américain en Aout 2012.
Nous sommes une famille de 5 et je cherche un vol "pas cher" aller Paris Salt Lake City et retour Los Angeles Paris. Pour le moment ça tourne autour de 1500 euros/pers.
Est-ce que vous pensez que si j'attends un peu (et jusque quand ????) je peux trouver moins cher ?? Je n'ai pas trouvé de site où je pouvais mettre une alerte sur cette recherche.
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Pour le mois d'août tu peux espérer autour de 1200€ mais pas moins! Surtout que SLC est une destination plus chère que la moyenne si on compare à d'autres villes de l' Ouest américain. | | | Sur le site d'air France, en tapant des dates au pif (5 août _ 24 août), j'ai un prix de 1320€. | | | Bonjour
Cinq mois avant sont suffisants, tu n auras pas de meilleurs tarifs apres! Delta fait salt like city et retour sur AF sans probleme! bon voyage! | | | Effectivement, il n'existe pas de site ou tu puisses mettre une alerte sur un vol multi-destination. En partant en juillet-aout, effectivement je ne pense pas que tu puisses espérer beaucoup mieux que quelquechose qui tourne autour de 1200 euros. Je pense que tu peux attendre encore un peu mais maxi jusqu'à février/mars pour la période haute (juil/aout). 5 mois avant me parait quand même juste pour cette période, surtout pour partir à 5 et si vous n'êtes pas très flexibles sur vos dates. | | | Effectivement, il n'existe pas de site ou tu puisses mettre une alerte sur un vol multi-destination. En partant en juillet-aout, effectivement je ne pense pas que tu puisses espérer beaucoup mieux que quelquechose qui tourne autour de 1200 euros. Je pense que tu peux attendre encore un peu mais maxi jusqu'à février/mars pour la période haute (juil/aout). 5 mois avant me parait quand même juste pour cette période, surtout pour partir à 5 et si vous n'êtes pas très flexibles sur vos dates.
effectivement la flexibilité sur les dates avec 3 enfants en âge scolaire n'est pas évidente (1 étudiant, 1 apprenti et 1 collège), on partirait, pour le moment du 31/07 au 20/08. et je suis à 1483 euros/personne sur Oppodo ce matin. Je vais essayer de me faire un tableau de suivi avec des billets aller simple pour suivre, ça va être fastidieux !!! | | | Bonjour
Cinq mois avant sont suffisants, tu n auras pas de meilleurs tarifs apres! Delta fait salt like city et retour sur AF sans probleme! bon voyage!
ok merci ! je vais faire un suivi avec des estimations sur des billets aller simple et je vais voir quand ça baisse.
Est ce que je peux considérer que si ça baisse à un instant T sur Paris SLC, ça baisse aussi sur LA PARIS au même moment ? en par conséquent sur le billet multi-destinations ? | | | Pour ces dates et avec 1 escale à l'aller et au retour, le comparateur kayak.fr trouve des billets autour de 1230 euros par personne. | | | Et meme sans escale avec Continental pour ces tarifs et dates. | | | Et meme sans escale avec Continental pour ces tarifs et dates.
euh... sur kayak à ce prix là ils dirigent sur voyagesncf et il y a des escales !!! Houston ou Washington pour l'aller, Houston ou Newark pour le retour... et l'aller dure 21 h 30 !!!! | | | Mon conseil c'est de regarder tous les jours. Pour un Bruxelles-NY en septembre, j'ai trouvé à 305 euros sur AA au lieu de 450 euros en moyenne. Ce prix n'a été proposé qu'une journée! Leurs logiciels de prix lachent peut être du lest de temps à autre... | | | J'ai juste regardé Kayak, pas de ma faute si voyages-sncf fournit de fausses infos aux comparateurs (y'a bien marqué 0 escales sur Kayak). Quoi qu'il en soit, si vous voulez 0 escale, ça tournera effectivement forcément autour des 1400 euros et ce quelle que soit la date ou vous prendrez vos billets car AF/Delta sont les seuls à proposer cette combinaison sans escale depuis Paris et ils en jouent forcément et n'ont pas de raison de faire baisser les prix. | | | oui c'est vrai j'avais pas pensé à cette "exclusivité" de AF et Delta ce qui explique leurs prix. Je préfère sans escale à l'aller et pourquoi pas une escale au retour... je ne suis pas pressée de rentrer 
au fait il y a une différence entre AF et DELTA ? au niveau de l'avion ? des prestations ? ou c'est kif kif ??? | | | En partant de Londres tu as des vols à 965 €, et à mon avis cela baissera. L'an passé pour un Londres/ Jackson Hole et Las Vegas/ Londres j'ai payé 720 € avec British Airways.
Pour l'instant, les cies aériennes ne se font pas concurrence pour l'été 2012, c'est trop tôt, donc elles ont mis en place des prix standards. | | | Sur quels sites on peut mettre une alerte?! Je commence aussi a regarder pour les tickets d'avion. C'est un peu plus cher cette année | | | et tu partais d'où avant Londres ? de chez moi, en Bretagne, si je passe par Londres, je dois partir la veille si en avion (avec 1 escale à Paris !), et à 5 + la nuit d'hôtel, j'arrive à près de 3000 euros/pers  (simulation opodo) | | | kayak, illigo, opodo, etc... | | | Je pars de Montpellier, le 1er vol étant dissocié des autres, par easyjet.
De Bretagne ce ne dois pas être difficile de rejoindre Londres... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |