Tonsoleil · 23 mai 2008 à 11:42 6 messages · 6 participants · 6 378 affichages | | | | 23 mai 2008 à 11:42 Vol New York - Paris (aller-retour) à petit prix pour juillet? Message 1 de 6 · 6 368 affichages · Partager bonjour, je cherche un vol correct a moins de 600 euros pour NY- Paris-NY pour la période du 06 au 17 Juillet. Ca peut etre moins de jours que cela. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, va sur le site de go voyage si tu trouve un vol pour plus de 450euros pour un vol seul ou avec hotel va sur le lien pour avoir des reduction (de 10 à 40 euros)
www.wikio.fr/...promo/govoyages.html
voila. a++ | | | En pleine période de pointe à moins de 2 mois du départ ?  Allez en te dépéchant, 630E sur Air India | | | Il y a des compagnies low cost, notamment Air Berlin qui fait New York Paris, tu peux trouver le lien sur vol low cost Paris , mais pour avoir un bon prix il faut réserver plus de six mois à l'avance,
Laurent | | | Bonjour
Essaye des sites comme govoyage ou ebooker ou encore expedia.FR ou encore plus pratique la zone billet d' avion qui se trouve en bas de cette page qui se charge de questionner plusieures compagnies en une seule fois (par contre il n' inclue pas expedia.fr) Bonne chance | | | Bonjour, je n'ai pas encore prix mon billets mais je pars le 11 juillets et y'a pas moins de 800€. Le mien, je vais le prendre sur Provol.com car ils accepetent les chèques vacances. Si cela te dit on peut se capter sur place car je voyage seule. j'y serai du 11 au 18, après de du 18 au 30 je serai à Miami. leilasaidani@hotmail.com
Cordialement,
Leila | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |