|  |  |
 | | | | Seph22 · 22 août 2011 à 18:24 22 messages · 7 participants · 3 866 affichages | | | | 22 août 2011 à 18:24 Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager Je viens de recevoir mes billets électroniques où je lis cette phrase :
AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte. En général, le 1er bagage est facturé 50 € par la compagnie et est à régler directement au comptoir d'enregistrement.
Même si cela ne m'est jamais arrivé de payer mes bagages sur un vol, je sais que certaines compagnies le font. Mais quand même, je trouve cela énorme le prix que l'on paye. Surtout que l'on est pas au courant de cela lorsque l'on prend le billet (j'ai appelé Go voyage, ils me disent que eux, ils vendent seulement le vol et pas le reste !) Je suis aller voir sur le site de la compagnie et en effet, il est mentionné que l'on ne paye pas le 1er bagage si on a le tarif plein en classe économique. Il faut croire que nous n'avons pas le tarif plein !
J'ai quand même une question : est-ce qu'au retour on règlera aussi les 50 € ? On est deux, alors on va peut-être prendre une valise pour 2 de 20 kg seulement !!!!!
On prend un vol interne de Jackson Hole à Las Vegas (united airlines), on va payer combien ? 25 $ je crois ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seph22 · 22 août 2011 à 18:44 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager On prend un vol interne de Jackson Hole à Las Vegas (united airlines), on va payer combien ? 25 $ je crois ?
Un peu moins si vous faites l'enregistrement sur internet, la veille. | | | À: Seph22 · 22 août 2011 à 18:47 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager En effet, je viens de regarder les nouveaux règlement et il faut donc payer $23 si on utilise internet our $25 a l'aéroport pour les vols internes. | | | À: Kristen1 · 22 août 2011 à 18:49 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 073 affichages · Partager Ils se sont sûrement trompés sur le billet électronique et aussi quand je l'ai appelé alors. En effet, sur ton lien = 0 $. | | | À: Seph22 · 22 août 2011 à 18:54 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 066 affichages · Partager hello,
cela concerne quels vols ? ton vol intérieur ou ton vol transatlantique ?
- pour le vol transtlantique, le lien www.continental.com/.../CheckedBaggage.aspx montre bien que le 1er bagage enregistré entre l'Europe et les USA, c'est 0$
- pour le vol intérieur, c'est 25$ par bagage enregistré...
@+ vnoa | | | À: Vnoa · 22 août 2011 à 19:03 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager Coucou Val,
Je te réponds à toi, mais c'est une réponse à la collectivité, en fait.  L'année dernière, quand nous avons pris un vol intérieur entre New Orleans et Houston, nous n'avons pas dû payer de franchise sur les bagages enregistrés. Le vol intérieur était avec Continental et le vol transatlantique avec British Airways. Aucun lien entre les deux, donc. Nous n'avons pas demandé notre reste, et au retour, il me semble avoir lu au détout d'une conversation sur le forum que les systèmes informatiques voyaient, grâce à notre passeport, que nous avions fait un vol transatlantique et qu'à ce titre, nous avions droit à ce premier bagage sans franchise. Je donne l'info avec toutes les réserves - ce serait bien que quelqu'un puisse confirmer - mais je me suis dit que ça pourrait être utile. Il faudrait que je retrouve cette conversation ! | | | À: Virginath · 22 août 2011 à 19:07 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 042 affichages · Partager Bonjour Oui, c'est bien indiqué que si le vol provenant d'Europe a une correspondance aux USA, il n'y a pas de frais mais il faut que le billet montre bien que les bagages sont enregistrés pour la destination finale aux USA. | | | À: Kristen1 · 22 août 2011 à 19:12 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 039 affichages · Partager Salut Kristen,
Dans mon cas, ce n'était pas une correspondance, et pas un vol en provenance d'Europe. J'avais un billet Londres- Miami et Houston- Londres avec British Airways, et j'ai quelques mois plus tard décidé d'acheter un vol intérieur entre New Orleans et Houston pour éviter de faire la route. | | | À: Virginath · 22 août 2011 à 19:17 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Salut Kristen,
Dans mon cas, ce n'était pas une correspondance, et pas un vol en provenance d'Europe. J'avais un billet Londres- Miami et Houston- Londres avec British Airways, et j'ai quelques mois plus tard décidé d'acheter un vol intérieur entre New Orleans et Houston pour éviter de faire la route.
Continental a peut-être changé leur règlement. Le site que j'ai donné + haut dit que c'est un "update" fait le 11 Août 2011. Kristen | | | À: Vnoa · 22 août 2011 à 19:19 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager hello,
cela concerne quels vols ? ton vol intérieur ou ton vol transatlantique ?
- pour le vol transtlantique, le lien www.continental.com/.../CheckedBaggage.aspx montre bien que le 1er bagage enregistré entre l'Europe et les USA, c'est 0$
- pour le vol intérieur, c'est 25$ par bagage enregistré...
@+ vnoa
eh bien, j'espère que ce sera ça... il doit y avoir une erreur sur nos billets électroniques | | | À: Virginath · 22 août 2011 à 19:24 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Je viens de retrouver la discussion en question : voyageforum.com/v.f?post=3649991
Merçi. J'avais pris Continental l'année derniere ave correspondance Paris- Houston- San Francisco et je n'avais pas payé de supplement. Je ne savais pas que maintenant il faut payer $23 our $25 pour les vols interieurs. | | | À: Kristen1 · 22 août 2011 à 19:30 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager Oui on a payé durant les vacances de Noel... 4 valises on était de bonne humeur!!! | | | À: Mousseliine · 22 août 2011 à 19:38 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager Oui on a payé durant les vacances de Noel... 4 valises on était de bonne humeur!!! 
Vous avez payé combien ? Sur quelle compagnie ? | | | À: Seph22 · 22 août 2011 à 19:48 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 924 affichages · Partager Continental Airlines!!! Pour chacune des valises.
Combien.... hum... 50$ je crois il me semble par valise / faudrait que je demande à mon mari s'il se rappelle mais cela nous a désagréablement surpris. Habituellement on paie s'il y a des valises supplémentaires mais là.......... Et puis déjà que les vols à Noel sont chers....
Alors on voyait plein de gens qui amènent carrément leur valise dans les bagages à main.
Eh oui... tu paie encore au retour. | | | À: Mousseliine · 22 août 2011 à 20:09 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager C'est vraiment honteux, comme pratique.  C'est vraiment du racket organisé. Comme si les gens allaient voyager sans bagages ! Et du coup, on surcharge à fond les bagages à main...  Pas encore de restrictions sévères sur ceux-ci, ou si ? | | | À: Mousseliine · 22 août 2011 à 20:09 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager Continental Airlines!!! Pour chacune des valises.
Combien.... hum... 50$ je crois il me semble par valise / faudrait que je demande à mon mari s'il se rappelle mais cela nous a désagréablement surpris. Habituellement on paie s'il y a des valises supplémentaires mais là.......... Et puis déjà que les vols à Noel sont chers....
Alors on voyait plein de gens qui amènent carrément leur valise dans les bagages à main.
Eh oui... tu paie encore au retour.
Sur les 4 valises ? Car quand on regarde leur site, je crois (si mes souvenirs d'il y a 2h sont bons) : 0$ la première valise, 70$ la deuxième. | | | À: Virginath · 22 août 2011 à 20:20 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager | | | À: Seph22 · 22 août 2011 à 20:36 Re: Franchise bagages sur Continental Airlines, vol Jackson Hole - Las Vegas? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager Je viens de parler avec mon mari.... on avait payé pour chacune de nos valises. Rien de gratuit niet! Et c'est bien Continental Airlines.
Mais quand on avait vu ca... on avait vidé un sac de voyages pour le répartir entre les valises car on avait déjà chacun un bagage à main... et wow on a été alors chanceux on a payé pour 3.  Et les billets d'avion étaient au départ très chers.
Aussi ce n'est pas la première fois qu'on s'offusque contre les cies états-uniennes.... ca ne prend pas grand chose pour payer.
On essaie en autant que possible de voyager avec West Jet ou Air Canada mais ce n'est pas toujours possible. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |