Lili2506 · 29 avril 2008 à 16:03 5 messages · 3 participants · 2 465 affichages | | | | Bonjour, Nous partons avec nos enfants de 3 et 7 ans faire l'ouest des US cet été. Nous avons bien sur très envie de faire le Grand Canyon mais en pratique...pour les enfants y a t il des choses sympa à leur portée où est ce que l'on va être obligés de stresser tout le temps pour les surveiller et qu'il ne tombe pas dans un Canyon ??? Merci de me donner vos conseils...On m'avait parlé du Skywalk mais les guides dissudent d'y aller car cela semle très cher et sans grand intérêt. Merci | | | bonjour les parcours sont tres bien ammenagés meme pour les personnes handicapés mais pour les enfants ils faut les surveillés les precipices sont pres et rien ne protege qu ils restent bien vers vous pascal | | | Effectivement, on a beaucoup stressé avec nos 3 enfants. Il y a quand même des barrieres mais je te conseille d'avoir CONSTAMENT l'oeil. L'année derniere, une petite fille de 3 ans est tombée. Par contre, on a beaucoup marché (angel trail) et la, pas de pb... | | | Merci à vous pour vos réponses.... Combien de temps êtes vous rester à GC ? Une journée suffit elle... (avec les enfants en laisse :).....) ou faut il prévoir plus de temps sur place ? + avez vous le nom d'un hotel sympa et pas trop cher à me conseiller ou à me déconseiller ??? Enfin, (après j'arrête avec mes questions....) combien de route y a til entre Grand Canyon village et Las vegas par la sud ? Merci d'avance | | | On est resté 2 nuits. On a fait une visite rapide le jour de notre arrivée avec coucher du soleil, puis ballade et autre partiele lendemain. Enfin on a fait la partie gauche le 3 ieme jour. Dans mon souvenir 5 heures entre GC etLas vegas. On avait logé dans le parc. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |