|  |  |
 | | | | Lili2014 · 14 juillet 2014 à 9:33 12 messages · 6 participants · 1 301 affichages | | | | Bonjour,
J'ai bouclé mon circuit SF/LA, et je n'ai toujours pas réservé le survol du Grand Canyon en hélico car les codes que je récupère ne fonctionnent pas sur le site PAPILLON. Est-ce normal? | | | Bonjour, inutile de se casser la tete, une fois sur place tu verras plusieurs organisateurs de survols en hélico, tu choisis les prestations, durée du vol et prix, et tu pars dans la demi heure. | | | Bonjour, inutile de se casser la tete, une fois sur place tu verras plusieurs organisateurs de survols en hélico, tu choisis les prestations, durée du vol et prix, et tu pars dans la demi heure.
Bonjour, Merci pour cette réponse mais nous y serons le 11 aout et dèjà sur internet les prix ont augmenté (depuis ma 1ère connexion en février) et y aura t-il encore de la place tôt le matin (il parait que l'hélico bouge moins quand il fait moins chaud)? | | | Bonjour, il est bien certain que les prix fluctuent en fonction de l'offre et de la demande, mais la différence n'est pas du simple au double. l'helico bouge surtout en fonction des montées d'air chaud, c'est normal, mais je n'ai pas eu cette sensation bien qu'ayant fait un survol a 15 heures, les jeunes préférants rester dans la voiture climatisée. C'était en milieu juillet et comme je planifie le moins possible étant en vacances, j'arrive a n'importe quel moment. | | | Bonsoir Linda, Pour ce qui est du survol du GC, je l'ai fait le matin à 9 h ( (en juin) il bouge peu, un peu bruyant mais on a un casque avec topo en français ! - Sté Papillon) Ce qui est sur c'est que le risque d'orage qui empêcherait ton vol est plus fort l'après midi Bonne soirée | | | Bjr je pense que tu as interêt à reserver sur le site Papillon car les prix intègrent déjà la reduction et je ne suis pas sur que les prix soient les mêmes sur place. L'hélico ne va pas vite donc pas de stress, ma femme appréhendait bcp et finalement ça c'est très bien passé. C'est vraiment à faire et Pap... (fait en juin) c'est pas mal du tout même si ça n'est pas le top des compagnies d'helico. | | | Ave Pap...comme tu dis, je n'ai pas de point de comparaison, par contre l'accueil a été sympa et surtout un respect des horaires à la minute près. Mais rien ne dit que les autres n'en font pas autant. | | | Bonsoir Linda
les codes que je récupère sur roadtrippin.fr ou autres ne fonctionnent pas sur le site PAPILLON. Est-ce normal?
Moi aussi, je n'ai pas réussi à faire fonctionner ces codes, et comme toi j'ai constaté une augmentation des tarifs... Il y a qd même une remise si tu réserves sur internet, donc, à mon avis ça vaut qd même le coup. Et en plus tu es sure d'avoir l'horaire qui t'intéresse...
Bonne fin de prépa
Laure | | | Bonjour Laure,
Concernant les codes essaye avec un autre navigateur. L'an dernier j'ai eu le même problème et en sur un autre navigateur youpi cela a marché. Hélène | | | Too late    pour moi...
Mais merci quand même Hélène, ça pourra servir à qqn d'autre.
@+ | | | Bonjour,
Merci pour ces conseils mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec un autre navigateur. Tans pis je réserve quand même. Du coup autre question : il y a deux hélicos (blanc moins cher que le rouge). La différence de prix se justifie t-il? | | | Bonjour Linda,
Je crois que l'appareil rouge est pour le plus long vol nous aurions du le prendre mais comme je l'explique dans mon carnet il y a un feu qui a obligé la compagnie a changer son plan de vol. Nous avons donc pris un Hélico blanc pour 30 min le vol niquel
Pour plus de renseignement sur le site il y a un "chat" direct vous poser toutes vos questions. Ils sont adorables. Hélène | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |