Le guide Bleu était très bien pour la Crète. Pour l'ouest je ne sais pas. J'avais le Routard avec le NEOS (de Michelin) en complement. Les 2 se completent très bien.
Je pars pour l'Ouest améraicin et ses Parc en mai-juin et je suis à la recherche d'un bouquin papier (en français ou en anglais) qui recenserait les plus belles ballades/randonnées à faire dans les grand parcs. Un équivalent des guides que l'on peut trouver...
Courbaril · 21 mars 2012 à 22:10 · 13 participants · 4 614 affichages
Je souhaite préparer mon voyage pour le mois de mai et suis perdue dans le choix des guides. Pouvez vous me conseiller? Merci. Je voudrais aller aussi à Chicago.
A part bien évidemment les indispensables " Photographing the Southwest ", quels sont les guides que vous me conseillez pour visiter l'Ouest Américain en dehors des sentiers battus (sauf exception, je ne souhaite pas faire de randonnée qui dure plus de...
Caro98 · 9 octobre 2009 à 2:19 · 11 participants · 2 611 affichages
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet alors j'espère ne pas faire doublon mais voilà, nous aimerions partir 3 semaines au mois de janvier aux Etats unis, faire la Californie, le Nevada, l'Utah, l'Arizona et le Nouveau Mexique, enfin, en fonction du...