Salut, Je vais a New York City pour 3/4 jours début juin et je souhaite savoir les endroits a visiter car j'ai été 3 jours en février mais j'ai pas visité des masses a cause du froid glacial donc je n'est fais que quelques magasins dont le Macy's pricipalement. Et si vous connaissais un petit hôtel pas trop cher pour deux personnes car en fevrier j'avais été avec des potes et on a avais dormi dans des cellules MDR !!!
Il y a tellement de choses à faire à New York, la liste est longue, cela dépend beaucoup de ce vos centres d'intérêt - visites, promenades, musées, théâtres, parcs..... ??
Salut je cherche un hôtel garde a vue avec des lits superposés pres du centre c'est a dire pres de la 34th Street et de la 151 vers comme sur la photo !!!
Voilà, j'offre à mes parents pour leur 60 ans 2 billets d'avion pour NYC en mai 2020. Ils aiment voyager et rencontrer du monde! Je cherche pour eux, une façon de se loger un peut différente que l’hôtel. Alors voilà ma question: Connaissez vous quelqu'un...
J'ai l'intention d'aller passer une semaine à NYC en Mai 2007, mais lorsque je vois le prix d'une nuit dans un hotel (deux lits) car nous sommes deux femmes, je ne sais si ce rêve pourra se réaliser??? Auriez vous des plans qui tiennent la route? des...
Je pars avec une amie fin janvier jusqu'à début mars (28 janvier - 3 mars 2010) à New York City. C'est notre 1er voyage aux USA. Nous aimerions profiter au maximum de la ville et de ses environs sans pour autant trop dépenser. J'aimerai connaitre vos...
Je suis en visite à New York du 4 au 7 Mai, et j'aimerai avoir quelques conseils en matière d'hébergement. Hôtel ou chez l'habitant. Merci par avance de vos réponses. Gilles
Partons à 5 à New York, 1 couple, 2 enfants, 1 adulte, pour une semaine en octobre (19 au 26). Avons regardé sur internet pour l'hébergement (airbnb). Avons le choix entre apt à Harlem et Brooklyn, qu'est ce que vous nous conseillé pour que l'on puisse...