Nolwenn2203 · 11 juillet 2006 à 2:03 8 messages · 3 participants · 7 201 affichages | | | | 11 juillet 2006 à 2:03 Hélicoptère Grand Canyon "Papillon" à côté de Tussayan? Message 1 de 8 · 7 172 affichages · Partager bonjour, y'a t'il la compagnie d'helicoptere "papillon" a cote de tussayan, je n'arrive pas a le trouver sur le site si vous pouviez m'aider... et sinon si vous connaissez d'autres compagnies a tussayan, ne depassant pas 150 dollars, n'hesitez pas a me le dire... merci nolwenn | | | Oui, il y a une compagnie Papillon A Tusayan, pas à côté. Le tour basique de 20 minutes, celui a moins de 150$ à peine n'est pas franchement interessant, car le temps d'aller et revenir du Canyon, il ne reste pas trop de temps pour être au dessus du trou. Il y a une surtaxe carburant appliquée
www.papillon.com/...id=15&lang=en-US | | | merci pour ta reponse, alors a ton avis quel est le meilleur tour a faire...je loge dans le sud du grand canyon a tussayan... | | | Oui, il y a une compagnie Papillon A Tusayan, pas à côté. Le tour basique de 20 minutes, celui a moins de 150$ à peine n'est pas franchement interessant, car le temps d'aller et revenir du Canyon, il ne reste pas trop de temps pour être au dessus du trou. Il y a une surtaxe carburant appliquée
www.papillon.com/...id=15&lang=en-US
qaund iul disent north canyon tours, l'hélico part du sud rim? pres de tussayan non? | | | qaund iul disent north canyon tours, l'hélico part du sud rim? pres de tussayan non?
Les vols partent de l'aéroport de Tusayan et Tusayan se trouve à env.15 km du South Rim | | | L'imperial tour | | | L'imperial tour 
merci fabienne pour ta reponse rapide... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |