Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Ringostar · 22 octobre 2006 à 16:33 17 messages · 12 participants · 9 419 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 16:33 Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 1 de 17 · 9 334 affichages · Partager bonjour, je cherche un hotel bon standing type Holidayinn-courtyard sur la route des Keys, pas forcément à key west, mais bien situé pour faire les Keys en 2 jours en venant de Miami. Toute info est bienvenue, merci! | | | À: Ringostar · 22 octobre 2006 à 17:50 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 2 de 17 · 9 328 affichages · Partager salut!
tu peut aller voir sur ce site, je pense qu il y a de bonne infos; sinon, essaye tout simplement de taper " key west" dans un moteur de recherche style google ou autre. www.fla-keys.com/ | | | À: Ringostar · 24 octobre 2006 à 19:41 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 4 de 17 · 9 271 affichages · Partager Bonjour Ringo, Je suis allé 2 fois à Key West cette année. C'est super, excellente ambiance le soir, et très belels belles maisons, un peu style News OrleansIl faut éviter les hotels du quartier historique (duval street) cher, bruyant et pas top. Les hotels a l'entrée de roosevelt bld sont pas mal. le Radisson est cher et pas clean et direct sur la 1. le Double Tree est super, chic, clean, tres bon standing... 120$ avec petits déjeuners en aout pour une double. A plus | | | À: Albundy · 24 octobre 2006 à 20:08 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 5 de 17 · 9 269 affichages · Partager J'ai testé le Day's Inn à l'entrée des Keys !
franchement la chambre etait spactieuse, confortable, vraiment trés bien ! Télé avec pleins de chaine encore plus qu'a Miami bon la c'est un détail Mdr... ( (Série MTV : Next ou Controle Parental c'est trop funny mdr) pour ceux qui conaisent  )
Piscine sympas un peu proche de la route mais ca va... | | | À: SDanneaux · 24 octobre 2006 à 20:53 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 6 de 17 · 9 267 affichages · Partager ah Next et Parental Control mes 2 shows preferes !!!! Ca va me manquer quand je vais rentrer en France..........
  | | | À: Pierre73 · 24 octobre 2006 à 22:45 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 7 de 17 · 9 263 affichages · Partager Je reviens d'un week end prolonge aux Keys... ahhhh que du bonheur. J'ai loge au motel The Hungry Pelican a Key Largo. Il y a une site internet, hop le voila: fabulousvacations.com/hungrypelican/index.htm
Moi j'ai adore. la chambre etait petite mais proprette. Et le cadre m'a ravie. Bougainvilliers, paletuviers, palmiers... (enfin a part les palmiers, je pense que les autres arbres c'etait ca !). Et au bout une "plage" avec pontons et equipes de hamac, chaises longues et barbecue.
J'avais lu de mauvaises critiques sur le net, mais je ne regrette pas du tout. Ce motel est liste dans le guide Let's Go et je n'ai pas ete decue.
J'aurai pu trouve un logement a Key West mais finalement Key Largo est central et ca nous a permis de faire un jour Key West, un jour a Key Largo.
Voila, bon voyage. Draio | | | À: Draio · 25 octobre 2006 à 22:00 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 8 de 17 · 9 242 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses, c'est bien sympa & utile. Pensez-vous que, à partir de Miami, 48 heures pour visiter les Keys avec des enfants est assez? Quels sont les haltes "incontournables" à Key West et autres Keys? A vous lire | | | À: Ringostar · 5 novembre 2006 à 8:54 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 9 de 17 · 9 198 affichages · Partager Salut ringo,
Pour les keys, 2 jours pour un survol c'est pas mal ! Je te conseille un arrêt à keylargo à l'ocean Point. Avec des enfants, c'est pas mal. Il s'agit d'une résidence de forme appart-hôtel dans un complexe avec piscine olympique, tennis, marina et petite plage. A côté d'une plage publique avec douches. L'appart comporte 2 chambres donc 1 avec baignoire à remous, 1 grand salon avec tv+lecteur dvd, 1 cuisine équipée. L'avantage c'est que tu as la vue sur les keys, un supermarché à 5 minutes... Sur Keywest, je te conseille une nuit en B&B. Un peu moins cher et bien placé mais vise le quartier historique. Ok un peu brillant si tu squattes Duval Street mais les B&B sont aussi sur des rues adjacentes et très calmes.
En descendant sur les keys, arrête toi avec les gamins chez Robbie's pour nourrir les tarpons (très très gros poissons que tu nourris avec des "sardines" que tu achètes à Robbie  ). Ensuite, fais un arrêt sur un Dixie pour acheter de quoi faire un barbecue et dirige toi sur bahia honda ( www.bahiahondapark.com/ ). Il s'agit d'un parc naturel avec plages et zones barbecues aménagées. Vous pourrez faire de la plage, louée des palmes et tuba pour la longée, visitée l'ancien pont, etc... Très sympa comme arrêt et pas cher. Sur la route, tu as des trucs un peu plus chers donc à toi de voir : theatre of the sea par exemple pour nager avec les dauphins (cascade et gros coquillage pour le remarquer en bord de route) => de mémoire 120-150$ par personne..., daulphin research center (un gros dauphin bleu en bord de route l'indique => sur Grassy key), chez Budn' Mary pour de la pêche au gros. | | | À: Floridaddict · 17 janvier 2007 à 17:45 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 10 de 17 · 9 043 affichages · Partager Floridaddict, tu me sembles t'y connaitre pas mal!
On prévoit faire un voyage en Floride en mars. On est trois (2 adultes avec notre garcon de 2 ans presque et demi!) On s'en va voir la famille à Dade City dans le nord de la Floride mais on voulait justement partir qqes jours nous trois seulement pour aller visiter les Keys. Je prends note du Robbie's pour nourrir les gros poissons.. c'est quoi? un resto?
Y a-t-il d'autres endroit qui amuseraient mon fils à son si jeune âge?
Merci pour les infos!! | | | À: CoolFrenesie · 17 janvier 2007 à 20:57 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 11 de 17 · 8 930 affichages · Partager Je ne suis pas un big expert mais simplement amoureux de l'endroit  Mes références sur la Floride : 1996, octobre => Floride : tour complet (hors keys) 1999, novembre => Floride : spécial disneyWorld / universal 2001, mars => Floride : concert de U2 à Fort Lauderdale + orlando2005, avril-mai => Floride : tour complet (y compris keys) 2006, février => Floride : tour complet (y compris keys) 2007, mai => Floride : tour complet (y compris keys) Avec un enfant de 2ans 1/2, tu peux faire des trucs mais c'est limité sur les keys... c'est plutôt le paradis des pêcheurs ! Robbie's c'est un sorte de bar/cabane en bois où les pêcheurs doivent se réunir. Un gars sympa (peut-être Robbie's vend des sauts de poisssons pour nourrir ces tarpons). Il y a aussi de très jolis pélicans qui s'approchent en espérant récupérer une petite miette... Après, tu as le dolphin research center avec des dauphins (c'est sur Grassy key) ou le Theater of the sea. L'endroit est sympa pour les photos et tu ne peux pas les louper car les entrées sont originales et en bordure d'US1  Ton petit s'amusera probablement plus sur Bahia Honda car il y a une plage aménagée et tu constateras que les plages ne sont pas forcemment visibles et bien aménagées sur les keys (c'est plutôt du rocher). Sur Keywest, il y a la visite de la ville en tramway qui peut être sympa pour lui. Pour les restos, je conseille le Pepe's Café&SteakHouse sur Caroline street... Ces bonnes adresses (Robbies, Pepe's etc...) sont le fruit d'une discussion que j'ai eu avec un pharmacien de Tavernier et sincèrement, je le remercie encore  !
Sinon, attention car en 2006 j'ai eu froid en Floride (même sur les keys  ) et les enfants (3 ans et 8 ans) n'ont même pas pu se baigner une fois sur 15 jours... la vague de froid provenait de new-york... c'est pour ça que je parts en mai | | | À: Floridaddict · 23 janvier 2007 à 22:50 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 12 de 17 · 8 906 affichages · Partager je voulais réserver le radisson mais j ai lu un comment plus haut qui le déconseille tu connais??? c'est bien ce radisson??? J ai vu que le Doubletree était bien mais il ne reste plus de place pr la nuit du 20 au 21 mars.. y a-t il un autre hotel sympa que je peux réserver merci à tous | | | À: Maxz · 24 janvier 2007 à 8:45 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 13 de 17 · 8 898 affichages · Partager 210 euros / nuit : Sans aucun doute, je te conseille un arrêt à Tavernier dans l'hôtel-appart Ocean Point. Tu as deux chambres dans l'appart dont une avec un bain à remous. Cette même chambre donne sur l'océan et des petits ilôts des keys... vraiment magnifique ! En plus le salon est équipé (radio, TV-DVD), cuisine etc... piscine olympique, terrain de tennis et une ambiance "keys"
130 euros / nuit : L'an passé, j'ai fait un arrêt dans le Coconut Cay Resort & Marina ... à oublier très rapidement ! Chambre à la limite de la propreté, des fenêtres oxydées par l'air marin et qui peuvent à tout moment te rester dans la main et le summum : l'hôtel est colé à l'US1 donc tu profites des joies de la circulation (et des poids lourds)... sans le prix, tu n'as rien sur les keys !
122$ / nuit : Cette année, ambiance festive donc on tente le B&B afin d'approcher l'habitant :-) On va donc au B&B Lighthouse... | | | À: Floridaddict · 24 janvier 2007 à 11:29 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 14 de 17 · 8 893 affichages · Partager merci pr tes reéponses le tavernier à l aire cool mais il se trouve à Key largo moi j aurai voulu qqch sur key west.. tu y vas à quelle période à b&b lighthouse?? | | | À: Maxz · 25 janvier 2007 à 7:54 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 15 de 17 · 8 883 affichages · Partager du 11 au 14 mai 2007. Je voulais trouver un hôtel près du centre et à part les B&B ou le très haut de gamme, il n'y a rien ! Pour t'amuser il faut être dans keywest historic | | | À: Floridaddict · 27 avril 2007 à 16:17 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 16 de 17 · 8 666 affichages · Partager Salut,
En me balladant sur le forum et en recherchant des post sur la Floride, je tombe sur ton message de janvier... Je n'ai rien à raconter à part que mon compagnon et moi nous sommes des Florid'addicts comme toi ! 2 séjours en 2000, chacun de 3 semaines + 2 séjours en 2001 (idem) + le dernier en 2005. Le dernier n'est pas un bon souvenir d'une part car nous avons eu 3 semaines de pluie intense et d'autre part car mon père était à l'hôpital (en réanimation).
Nous adorons la côte ouest alors peut-être que nous ne partageons pas les mêmes goûts ?! Nous sommes raides dingues des environs de Sanibel Island (Marco Island), Bonita Spring (en remontant vers Fort Myers)... Bien entendu, nous aimons (comme tous) les keys mais les hôtels sont chers alors nous ne sommes pas restés plus de 5 jours sur place ( Key Largo en 2005). Nous adorons nous ballader dans les parcs (y compris les Everglades), traîner à des heures tardives pour voir des animaux et faire des photos. Pour nous, la Floride, c'est le paradis car on a à la fois le soleil, la plage, les parcs naturels, et le confort des pays "du nord" !
Tu y retournes en Mai ? Tu nous raconteras ? Salut et bonnes vacances, db. | | | À: Draio · 20 mai 2007 à 13:48 Re: Cherche hôtel sur l'archipel des Keys en Floride Message 17 de 17 · 8 563 affichages · Partager Quelle chambre aviez-vous loué? Ou quelle chambre vous me conseilez?
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 015 visiteurs en ligne depuis une heure! |