A Torrey, l'Austin Chuckwagon Inn (expérimenté deux années successives) a une piscine dans un environnement très agréable... mais il y en a probablement d'autres.
Clarikette · 10 juin 2012 à 18:40 · 5 participants · 2 204 affichages
Je serai à Page les 19 et 20 avril 2013. D'après les sites météo que j'ai consultés, il devrait faire assez frais (températures moyennes pour ces dates comprises entre 6 et 20 ° Celsius). Point de baignade dans le Lac Powell, donc. Je voyage avec deux...
Qui peut me suggerer un hotel avec piscine dans un quartier bien situé à San Franscisco? Je suis allée plusieurs fois sans jamais me soucier de ce détail mais j'ai des amis qui vont avec leurs enfants cet été et me demandent conseil. Ils ne cherchent...
Nous partons pour un séjour d'une semaine à San Diego et Los Angeles. J'ai 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous voudrions un hôtel à San Diego et un autre à Los Angeles ou proche de 4* ou plus sur une plage et qui comprend au moins une piscine. J'ai vu beaucoup...
Mon copain et moi partons à New York en juillet prochain. Comme il risque de faire chaud, nous aimerions réserver un hôtel avec piscine. Nous souhaitons être directement sur l'ile de manhattan. Avez-vous des suggestions pour nous? Merci beaucoup! Isabelle...
Voya455 · 19 mai 2012 à 0:19 · 5 participants · 1 480 affichages
Je compte réserver pour la fin juin une seule nuit dans un hôtel avec piscine à Mexican Hat, or j'ai vu que le San Juan In venait de se faire construire une piscine, d'ailleurs les tarifs s'en ressentent lourdement: 145 € + (4 X 10 $ par personne) plus...