| Hôtel avec piscine couverte à Page? Clarikette · 10 juin 2012 à 18:40 18 messages · 5 participants · 2 201 affichages | | | | 10 juin 2012 à 18:40 Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 1 de 18 · 2 128 affichages · Partager Bonjour,
je serai à Page les 19 et 20 avril 2013. D'après les sites météo que j'ai consultés, il devrait faire assez frais (températures moyennes pour ces dates comprises entre 6 et 20 ° Celsius). Point de baignade dans le Lac Powell, donc. 
Je voyage avec deux zèbres de 8 et 12 ans, dont j'aimerais autant qu'ils se délassent un peu dans une piscine avant de rentrer échanger quelques coups de pieds dans leur lit queen. Or malgré mes recherches, je ne trouve que des hôtels (ou motels) avec piscine extérieure.
Quelqu'un aurait-il par miracle connaissance d'un hôtel avec piscine couverte ? A moins que les piscines extérieures ne soient chauffées ?
Merci d'avance ! | | | À: Clarikette · 15 juin 2012 à 15:07 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 2 de 18 · 2 053 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Page au Marriott en mai 2012 avec piscine extérieure non couverte, mais avec + de 30°, c'était pas mal. JWO | | | À: JWO · 15 juin 2012 à 16:10 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 3 de 18 · 2 037 affichages · Partager Ah, ça alors ! J'ai vu qu'en avril, il faisait le même temps que chez moi (j'habite à Lille  ). C'est sûr que s'il fait 30, la piscine extérieur sera parfaite ! De toute façon, vu que tu es le premier à me répondre et que tu ne me parles pas de piscine intérieure, j'en déduis qu'il n'y en a aucune à Page. Comme je le craignais.
J'en viens à penser qu'il doit y faire plus chaud que ce que j'ai vu sur internet, sinon les hôtels seraient équipés de piscines intérieures, ce serait logique.
Merci pour ta réponse. | | | À: Clarikette · 15 juin 2012 à 16:39 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 4 de 18 · 2 031 affichages · Partager " " C'est sûr que s'il fait 30, la piscine extérieur sera parfaite ! "
A la mi-avril, je ne parierais qd même pas trop là-dessus  En 2010, à pareille époque, ns avons terminé notre périple par Las Vegas (ville autrement + chaude que Page!); ttes les piscines étaient fermées et ns étions habillés d'un gros pull (mais il est vrai que ns avions connu 20-25° ds le sud de l' Arizona et Nouveau-Mexique) Et en ce qui concerne avril et mai 2011, lis ou relis le carnet de Ninou ( www.patetninou.net/web_acappella/ ) et je crois que tu chargeras ta valise de vestes polaires | | | À: Clarikette · 15 juin 2012 à 18:35 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 5 de 18 · 2 008 affichages · Partager Re, Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de piscine extérieure à Page. Il suffit de se renseigner à la réservation. JWO | | | À: Bastinj · 15 juin 2012 à 19:20 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 6 de 18 · 2 002 affichages · Partager Oui, en regardant la météo pour chaque endroit où nous passons, j'ai pensé polaires, manteaux... et maillot de bain quand même. | | | À: JWO · 15 juin 2012 à 19:22 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 7 de 18 · 2 001 affichages · Partager Oui, oui, je sais bien que tu me faisais seulement part de ton expérience. Mais j'ai beau chercher, je n'en trouve aucun, d'hôtel avec piscine intérieure. Et comme personne n'a répondu à ma question, je suppose qu'il n'y en a pas (puisqu'en général, dans la partie Amérique du Nord, toutes les questions trouvent des réponses  ). | | | À: Clarikette · 16 juin 2012 à 11:20 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 8 de 18 · 1 957 affichages · Partager En avril, trop frais (froid ?). Belle température pour visiter le jour, possibilité de neige dans les montagnes......Mais pas de baignade extérieure possible.
Mais pour les enfants ce serais une bonne idée en effet. | | | À: Clarikette · 16 juin 2012 à 14:17 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 9 de 18 · 1 939 affichages · Partager Au cas où ça serait utile à d'autres forumeurs, voici un petit récapitulatif que j'ai fait concernant la présence ou non de piscine dans les hôtels de Page. L'ordre est purement aléatoire, et je ne me suis penchée (pour l'instant) sur aucun autre critère.N'empêche que je me demande bien pourquoi hôtel n'a de piscine couverte, c'est curieux... (A Williams ce serait presque l'inverse !)
Pas de piscine :
Americas Best Value Inn Page
LuLu’s Sleep Ezze
Red Rock Motel
Debbie’s Hide a Way
Piscine extérieure :
Holiday Inn Express Page
Lake Powell Resort
Super 8 Page
Quality Inn
Page Boy Motel
Rodeway Inn Page
Motel 6 Page
Budget Inn Page
Piscine extérieure chauffée et jacuzzi (en saison)
Best Western Plus Lake Powell (d'après le site de la chaîne, piscine et jacuzzi ouvrent en mars)
Travelodge Page
Best Western View of Lake Powell
Courtyard Page
Days Inn (en fait pour celui-ci je ne suis pas certaine qu'elle soit chauffée, mais le site la décrit comme "Deluxe") | | | À: Clarikette · 16 juin 2012 à 17:06 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 10 de 18 · 1 918 affichages · Partager Finalement tu as trouvé tes informations. | | | À: Stratele52 · 16 juin 2012 à 17:30 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 11 de 18 · 1 887 affichages · Partager Oui et non. Je cherchais un hôtel avec piscine couverte, et ça, je n'en ai pas trouvé... | | | À: Clarikette · 16 juin 2012 à 18:26 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 12 de 18 · 1 877 affichages · Partager Tu as raison, j'ai lu trop vite ta réponse. | | | À: Clarikette · 26 juin 2012 à 20:47 · Modifié le 26 juin 2012 à 21:04 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 13 de 18 · 1 805 affichages · Partager Précision : la piscine du Days Inn n'ouvre qu'en mai. (Ce qui à mon avis signifie qu'elle n'est pas chauffée.)
Groumpf. Deuxième précision : Je viens d'appeler le Travelodge, dont le site précise
Go for an afternoon swim in our heated outdoor pool
et la réceptionniste m'a dit qu'elle "croyait" que la piscine serait ouverte en avril. Et quand je lui ai demandé "And it's a heated pool, right?" elle m'a répondu "No, it's not heated, I'm sorry" Donc la piscine du Travelodge est peut-être ouverte en avril et elle n'est pas chauffée, contrairement à ce qui est indiqué sur le site !
En gros, ils n'ouvrent leurs piscines que quand on peut se baigner dans le lac, sont bêtes ou quoi ?! | | | À: Clarikette · 26 juin 2012 à 21:09 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 14 de 18 · 1 796 affichages · Partager Les piscines seraient alors chauffées....de façon naturelles....  . Comme ça peu de chance de trouver ce que tu cherches, dommage. | | | À: Clarikette · 26 juin 2012 à 22:47 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 15 de 18 · 1 782 affichages · Partager Day Inn Page : piscine extérieure seulement. Mi avril 2010 elle était fermée. Le temps était clément (comme à Lille, ville merveilleuse !) mais pas chaud.
Sinon, hôtel super. | | | À: Caussat · 26 juin 2012 à 23:11 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 16 de 18 · 1 764 affichages · Partager Merci pour ta réponse. En effet, le Day Inn a l'air très confortable (mais un peu cher). Je pense que je vais reprendre la réflexion sur les hôtels en éliminant le critère piscine, qui ne semble pas pertinent.
(Et en effet, Lille est une ville merveilleuse ! Mais météorologiquement défavorisée) | | | À: Clarikette · 26 juin 2012 à 23:38 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 17 de 18 · 1 756 affichages · Partager Lors de ce voyage où nous avons fait LA + quelques parcs + Las Vegas + San Francisco. Le classique, quoi ! J'aime bien rester dans des hôtels avec piscine, mais nous ne nous sommes baignés que 3 fois : - à Las Vegas => très beau temps fin avril - à Brice Canyon ; Best Western Ruby's inn => piscine intérieure bien chauffée - à Monument Valley ; Best Western de Kayenta malgré une tempête de sable puis de neige (!) => piscine couverte chauffée très agréable.
Ailleurs, je n'ai pas trouvé (dans mon budget) ou alors c'était des piscines extérieures fermées à cette époque.
Pour le Day's inn à Page, je n'ai pas d'actions chez eux, mais considère que le petit déj est inclus et que tu as un frigo dans la chambre et nous avions utilisé le micro-onde du petit déjeuner. Comme tu as un grand supermarket juste en face, tu peux faire quelques courses, réchauffer le diner au micro-onde et préparer le pique-nique pour le lendemain et le conserver au frigo. Eventuellement, ça peut "rentabiliser" le surcoût de l'hôtel. Et il y aussi un lavomatic, je ne me rappelle plus du prix, mais c'était "rien". | | | À: Caussat · 27 juin 2012 à 0:14 Re: Hôtel avec piscine couverte à Page? Message 18 de 18 · 1 749 affichages · Partager Je suis très sensible à ce genre d'arguments, parce que je trouve beaucoup moins fatigant, avec des enfants, de manger dans la chambre d'hôtel le soir et de pique-niquer le midi que de devoir attendre dans un restau bondé avec les enfants qui s'agitent, qui n'aiment rien de ce qu'il y a au menu, bref, qui sont casse-pieds ! En plus, on restera deux nuits, alors j'ai bien envie que ce soit un peu confortable, et les photos que j'avais vues du Day's Inn m'avaient vraiment attirée. Ensuite, les prix m'ont un peu refroidie, surtout parce que par ailleurs on va avoir des hébergements chers (Furnace Creek Inn, Kachina à GC, The View si j'arrive à avoir une chambre...), alors je me disais que ce serait bien, dans les endroits où il y a le choix, d'essayer d'être plus économe... Ce n'est pas trop urgent, je vais peut-être me laisser le temps de la réflexion.
En tout cas merci beaucoup pour ton retour d'expérience, c'est vraiment utile. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 561 visiteurs en ligne depuis une heure! |