Mida · 25 mai 2006 à 16:41 6 messages · 5 participants · 3 580 affichages | | | | Bonjour
Qui peut me suggerer un hotel avec piscine dans un quartier bien situé à San Franscisco? Je suis allée plusieurs fois sans jamais me soucier de ce détail mais j'ai des amis qui vont avec leurs enfants cet été et me demandent conseil. Ils ne cherchent pas spécialement un low cost mais non plus un high cost! 
Merci pour votre aide | | | Bonjour, Avec les enfants, à San Francisco, nous étions au Bestwestern Americania sur la 7ème rue près de Market st. Il y avait une piscine. L'hôtel était correct et au centre-ville. A cette époque, le quartier n'était pas très rigolo. Je ne sais pas si c'est encore ainsi. A vérifier. | | | Il y a aussi cet hotel, le Cathedral Hill, pas trop mal situé, cable car pas loin et belle piscine avec transats. site de l'hotel : www.cathedralhillhotel.com/ | | | Je suis allé pour ma part au handlery Union Square hotel 4* avec piscine chauffée.. Bel hotel, acceuil moyen... décoration 60's, 70's, assez cher mais bien placé, demandé chambre avec balcon car la vue mur bof bof !!hiihi
Amicalement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |