Bonjour,
Lors de mon passage à
Vegas cet été (2 nuits, une un lundi, une un samedi soir), j'aimerais beaucoup faire le
Bellagio.
Une petite simulation me donne la chambre Deluxe (gamme basique, de l'hôtel) à 149$. Est-ce un bon prix pour cet hôtel ou je peux espérer mieux plus tard ?
Pour répondre à ta question, 149$ pour un hôtel de cette classe, c'est un prix correct pour moi.
J'ai regardé à mes dates (cet été également) et la nuit de la chambre Deluxe est à 169$.
Tu peux toujours faire ta réservation et si par la suite tu vois une meilleure offre et bien tu l'annules, tout simplement.
Est-ce que ca vaut le coup?
Si t'as envie de te faire plaisir en séjournant dans un des plus beaux hôtels de LV, oui ça vaut la coup !
Nous y sommes déjà restés et on l'avait bien apprécié... On l'a d'ailleurs choisi à nouveau pour notre prochain séjour.
Et point de vue situation, c'est le top.
Ou pour le même prix, choisiriez-vous une suite spa au
Luxor / Monte Carlo ou hôtel de cette gamme ?
Non. Autant ça ne me dérange pas de dormir dans un hôtel de simple catégorie lorsqu'on visite les parcs nationaux, autant j'aime bien choisir un bel hôtel lorsqu'on séjourne dans une grande ville.
Mais pour ne pas avoir de déception, il faut que tu fasses ce choix selon tes goûts à toi. Sur le net, c'est très facile de trouver des commentaires et des photos sur les hôtels de LV pour se forger sa propre opinion.