sALUT
Je reviens de NY ou j'ai passé 8 jours. J'étais à l'hotel saint james dans la 45th street dans le quartier de
times square entre la 6ème et la 7ème avenue à
broadway. Le point central.
J'avais une chambre avec salle de bain et wc privés. Chambre fait ts les jours draps changés.
Ce n'est pas 5 étoiles mais 1 et demi. j'ai payé 124euros sans petit dèj par nuit en passant par expédia.fr
Si tu ne parles pas du tout anglais tu auras un problème car le personnel ne parle pas un mot de français à part le veilleur de nuit qui est de la ginée bisao qui arrive entre 18h et 19. Mais ton anglais de l'école il te reste tjrs des traces c'est avec cela que je me suis débrouillée.
Il te garde tes bagages en attendant de prendre l'avion le soir et te réserve le suttle si tu ne veux pas prendre le métro pour aller à l'aéoport.
Points négatifs : ma fenêtre était condamnée, la clim j'étais obligée de l'éteindre car elle faisait un boucan terrible mais il ne faisait pas chaud dans la chambe enfin peut-être que ns n'avons pas les mms conceptions.
Enfin pour moi c'était la propreté de la chambre et de l'hôtel qui comptait, dans l'ensemble c'était bien pour
times square.
Si tu as des question n'hésite pas
A+