|  |  |
 | | | | Olive162 · 30 mars 2009 à 22:10 · 5 photos 58 messages · 22 participants · 12 011 affichages | | | | À: Michel63 · 31 mars 2009 à 20:44 Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 3 565 affichages · Partager moi j'y vais cet été en aout, 3nuits au Parc 55 Hotel à Union Square (chambre club vue panoramique sur tout SF!! autour de 600$...)!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jdakota · 31 mars 2009 à 22:06 Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 3 544 affichages · Partager houla houla je suis alrgué
je suis cette conversation car je cherche également un logement à SFO pour septembre (3 nuits) et j'avoue ne plus trop savoir que choisir
j'avais lu dan sle LP que lombard street était le coin où il y al plus d'offres mais est-ce bien...
je ne connais pas du tout la ville et j'ai bcp de mal à y voir très clair dans ce qu'il y a y voir, les liaisons entre les différents quartiers, le relief (!)...
je précise que ce seront mes premiers nuits aux USA pour ma première visite dans ce pays, donc un truc "accessible au grand public" me va très bien ; pour les petits coins de connaisseur, ce sera la prochane fois 
Merci de m'aider ! | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 9:18 Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 3 510 affichages · Partager Salut, Pour une première approche, tu peux suivre les conseils du routard californie 2009, pour le logement comme pour la visite des quartiers. N'hésite pas à aller voir mes photos de 2007, comme elles sont légendées tu pourras choisir les coins qui t'inspirent. SF est une ville qui se visite à pied et en transports en commun. Procures toi un forfait MUNI 3 jours, c'est pas cher et ça permet d'emprunter tous les transports de la ville, cable car compris. A+ JD | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 9:20 Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 3 510 affichages · Partager Bonjour,
Tout est là, si il s'agit d'une première visite de San francisco il est clair qu'à un moment il faut se lancer !! Beaucoup d'offres, dans beaucoup de coins sympas (ah, si l'on pouvait loger dans une des Painted Ladies !).
Placé devant le même dilemme en 2007 j'ai choisi Lombard Street sur sa portion proche de la Marina. Heureux choix qui m'a permis de découvrir tous les alentours à pied. Car SF, ça se visite à pied, en tout cas, beaucoup !! Images attachées: | | | À: Jdakota · 1 avril 2009 à 21:06 Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 2 234 affichages · Partager Belles photos de SF qui donnent envie d'y etre et decouvrir ! Merci des conseils qui vont m'aider. | | | À: Laulau34 · 1 avril 2009 à 22:37 Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 2 226 affichages · Partager Un aperçu de la vue que tu devrais avoir :
Bon séjour
Patrick | | | À: PSI31 · 1 avril 2009 à 22:53 Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 2 219 affichages · Partager cool! et c'était à quel étage? manque une ptite vue sur SF bay...! i hope... | | | À: Laulau34 · 1 avril 2009 à 23:07 Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 2 215 affichages · Partager Bonsoir, Nous étions au 32° étage, mais la situation de l'hôtel n'offre pas de vue sur le Golden Gate, la vue est sur la partie sud-ouest de la baie. Patrick | | | À: PSI31 · 2 avril 2009 à 9:01 Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 2 204 affichages · Partager oh tant pis pour la vue alors!! et le breakfast il est comment ? | | | À: Laulau34 · 2 avril 2009 à 9:12 Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager Nous n'avons pas déjeuner à l'hôtel, préférant prendre un double expresso au Câble Car Coffee en plein air en grillant une cigarette  ...., c'est à 50m de l'hôtel juste à côté du visitor center.
www.cablecarcoffeecompany.com/...epages/halplaz...
Patrick | | | Hello,
Je suis à la recherche également d'un hôtel pour mai à SFO.
En 2006, on avait été au Holiday Inn Golden Gateway... hors de prix aujourd'hui ! (surtout à nos dates, et surtout le mercredi soir... doit y avoir un truc !) 
Là, j'hésite entre un motel tel que le Colombus Motor Inn (mais que je ne trouve pas spécialement bon marché ! 465 $ pour 3 nuits + ~70$ de taxes= 535 $ TTC) avec parking gratuit... ou un hôtel dans Japantown (~455 $ TTC) avec parking au JapanCenter pour 15$ la journée...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 2 avril 2009 à 17:05 Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 2 156 affichages · Partager Si SF devient aussi cher que NY  , le truc pour les moins anxieux  ce serait peut-être d'attendre 20 jours avant et de passer par RatesToGo pour choper des promos de dernière minute. C'est un coup à jouer ! | | | À: Vazyvite · 2 avril 2009 à 19:08 Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 2 140 affichages · Partager Si SF devient aussi cher que NY  , le truc pour les moins anxieux  ce serait peut-être d'attendre 20 jours avant et de passer par RatesToGo pour choper des promos de dernière minute. C'est un coup à jouer !
et finir dans un hotel miteux-vue sur ruelle oui ! sinon on m'a conseillé lhotel Diva! c'est sur c'est pas 40$ la chambre mais bon la salle de bain est pas sur le palier !!! (on est à S.F autant se faire un ptit plaisir!) | | | À: Laulau34 · 2 avril 2009 à 19:47 Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 2 128 affichages · Partager Hello,
Il a effectivement l'air pas mal l'hôtel Diva ! Sa localisation m'arrange en +...
Mais le prix n'est pas donné non plus : 540 $ TTC pour 3 nuits et le parking compris... (environ 40$ + cher que celui dans Japantown avec le parking (455 + 45$ pour 3 jours= 500$))
Attention à regarder les packages car sinon c'était 551 $ TTC pour 3 nuits et 35$/jour pour le parking 
Bref, j'suis toujours pas décidée 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 2 avril 2009 à 19:48 Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 2 128 affichages · Partager bonsoir, je ne connais pas le quartier de japantown mais si tu rajoute le prix du parking........ Certe le columbus n'est pas donné mais compte tenu de son emplacement (proche du holliday inn, sheraton, etc.....)il devient ""pas cher"" du tout. Et puis on peut aller à pied à fisherman's, chinatown, la coït tower, etc. Bye, marc. | | | À: Mokahlki · 2 avril 2009 à 21:35 Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 2 113 affichages · Partager Bonjour, Aurais tu une adresse d'hotel ou encore mieux B&B ?
Merci Olive | | | À: Olive162 · 2 avril 2009 à 21:54 Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 2 108 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, l'hotel où j'ai déjà séjourné et que je compte reprendre en juin:
"Confort Inn By the Bay" situé à l'angle de Van Ness et Lombard Street. Actuellement affiché à 120 USD pour la fin juin.
Autrement, tout à coté dans sur Lombard Street il y a le Buena Vista Motor Inn que signale Trinity et que j'avais repéré la dernière fois. le +, parking gratuit !!
En tout cas je retourne dans le même coin pour les nuits ! | | | À: Mokahlki · 2 avril 2009 à 22:09 Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 2 099 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, l'hotel où j'ai déjà séjourné et que je compte reprendre en juin:
"Confort Inn By the Bay" situé à l'angle de Van Ness et Lombard Street. Actuellement affiché à 120 USD pour la fin juin.
Autrement, tout à coté dans sur Lombard Street il y a le Buena Vista Motor Inn que signale Trinity et que j'avais repéré la dernière fois. le +, parking gratuit !!
En tout cas je retourne dans le même coin pour les nuits !
OUi le Confort inn a l'air d'avoir de superbes vues sur GGBridge!! j'hésite à annuler mon Parc55 d' Union square maintenant ! (au moins pour 1nuit)!! | | | À: Laulau34 · 2 avril 2009 à 22:15 Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 2 091 affichages · Partager Belle vue sur le G.G., c'est vrai et j'ai oublié de le préciser !! Mais attention, demander les chambres à partir du 5ème (à vérifier, mais je crois que nous étions à cet étage). Réserver du bon coté, c'est à dire sur Lombard Street et surtout espérer qu'il n'y ai pas trop de brouillard, ce qui était le cas malheureusement en juin 2007  Sinon, adieu les belles photos. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |