Nini902 · 1 février 2007 à 18:03 3 messages · 3 participants · 1 196 affichages | | | | 1 février 2007 à 18:03 Hôtel pour deux semaines à San Francisco? Message 1 de 3 · 1 196 affichages · Partager Je vais passer deux semaines à SF fin mars et je cherche un hôtel deux ou trois étoiles près de Union Square. J'en ai vu plusieurs mais je n'arrive à me décider. Est ce que vous en connaissez un et vous pourriez me le recommander ? Mon critère principal : la propreté dans les chambres.
Merci
Nini | | | ça serait plus judicieux pour une si longue période de louer un studio... et sûrement moins cher..
Union square, n'est pas absolument l'endroit où résider dans cette ville | | | bonjour,
je viens de reserver le Layne hotel, jones street qui me convient parfaitement au prix de 91, 20 $ ttc la nuit en chambre avec sdb, queen bed et petit dej continental inclus sur www.bookings.com/us . il est à proximité de union square, à un 1/2 block de geary street. à + philippe du lot | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |