|  |  |
 | | | | Ombelline · 8 juin 2009 à 21:36 37 messages · 13 participants · 10 273 affichages | | | | ça effectivement ce n'est pas normal!  si c'est stipulé que la chambre peut accueillir 5 personnes, ils n'ont pas à vous donner des couvertures pour "parterre"!!! moi, à votre place, j'annulerai cet hôtel! (c'est vrai que hôtel.com, contrairement à booking.com, débite tout de suite la chambre) D'ailleurs, à ce propos, ma chambre que j'ai réservée au Flamingo, dimanche soir, vient d'être débitée (j'ai réservé directement sur leur site, et pas à un tarif 'advance purchase' | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tous les hôtels du Strip de Las Vegas débitent la 1ère nuit immédiatement. Mais en cas d'annulation ils te rembourseront. | | | À: Itat · 10 juin 2009 à 20:45 Re: Hôtel Flamingo à Las Vegas: différences entre les chambres? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 4 591 affichages · Partager Ah ok! merci | | |
Malheureusement la réservation est non remboursable  , mais je vais me plaindre auprès d'hotels.com car effectivement il y a tromperie sur la capacité de la chambre.
J'ai réservé 8 hotels (sur 12) avec eux pour ce circuit pensant naïvement que ça m'apporterait un "bonus"......    | | | Bonjour,
De grâce relaxex! On vous a dit qu'on vous aiderait, alors on va vous aider! Ces petits détails de lit d'appoint se règlent sur place au moment de l'enregistrement. | | | t qu'on me fournira des couvertures pour faire un couchage parterre !!
Un couchage par terre !  Vous êtes sûr d'avoir bien compris ? Parce que je ne vois pas quel hôtel ferait ça ! Ils vont vous ramener un lit d'appoint, ou vous mettre dans une chambre avec canapé-lit, c'est tout. | | | non, non On a téléphoné directement à l'hotel ! ça ne leur a pas posé problème qu'on leur annonce que nous serons 5. il nous ont dit de vive voix qu'il nous "aideraient "  et qu'ils nous apporteraient des couvertures pour que la 5ème personne couche "on the floor" car ils ne fournissent pas de lit d'appoint | | | C'est incroyable... Oserais-je vous conseiller de rappeler, au cas où vous seriez tombé sur quelqu'un d'incompétent ? En tout cas, si c'est comme cela, c'est vraiment honteux ! | | | Bonsoir, Je regarde pour reserver une chambre au Flamingo. Il y a plusieurs types de chambre: - deluxe, Fab luxury, Fab deluxe, go deluxe. A la lecture du forum, la deluxe semble déconseillée. Qui peut me renseigner? Sur le site, on peut voir les photos, mais rien de tels qu'un renseignement par quelqu'un ayant dormi sur place. Enfin, pendant la réservation il est indique:No ressort fees. Il n'y a donc a rajouter sur place? Merci par avance. | | | À: SLC2012 · 3 février 2012 à 19:48 Re: Hôtel Flamingo à Las Vegas: différences entre les chambres? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 3 423 affichages · Partager Salut
En août dernier j'ai eu une Go Deluxe: elle est rénovée et le rapport qualité prix (hors weekend) est excellent!
J'avais pas demandé une vue particulière mais j'ai eu droit à une vue directe sur les fontaines du Bellagio 
Enfin, pendant la réservation il est indique:No ressort fees. Il n'y a donc a rajouter sur place?
non rien à ajouter | | | À: SLC2012 · 3 février 2012 à 19:48 Re: Hôtel Flamingo à Las Vegas: différences entre les chambres? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 3 422 affichages · Partager Hi,
" A la lecture du forum, la deluxe semble déconseillée. "
Euh... si tu veux une vue sur les fontaines et les chambres remodelées récemment, c'est la Go Deluxe qu'il faut choisir
Voici la réponse que je faisais il y a 48 h sur un autre post:
les chambres Go Deluxe au Flamingo sont situées: - soit sur le côté du bâtiment et ont vue sur les fontaines - soit en façade, le long du Strip. Elles ont aussi vue sur les fontaines... mais comme il y a un film publicitaire (+/- transparent) collé sur la vitre, la vue est un peu brouillée (on voit très bien les fontaines.. mais impossible de prendre une bonne photo par exemple) Évidemment, sur le côté du bâtiment, il n'y a pas de pub... donc les chambres Go Deluxe situées sur cette partie n'ont pas de vue "brouillée" | | | À: Bastinj · 3 février 2012 à 19:50 Re: Hôtel Flamingo à Las Vegas: différences entre les chambres? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 3 419 affichages · Partager - soit sur le côté du bâtiment et ont vue sur les fontaines
Voilà c'est le type de chambre que j'ai eu | | | À: Itat · 3 février 2012 à 20:18 Re: Hôtel Flamingo à Las Vegas: différences entre les chambres? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 3 414 affichages · Partager Oui... ça j'avais bien compris  Moi, j'ai eu une chambre en façade  ... C'est bien évidemment le lendemain de la prise de notre chambre que j'ai compris cette différence... Et puis, je dois avouer que j'étais plus préoccupée et énervée par le fait qu'on nous attribue une chambre King Size pour 4 personnes plutôt qu'une double queen comme demandé à la réservation  Et comme je le disais, le Flamingo, ce n'est pas la "classe" du MGM ou du Bellagio (à la réception du Flamingo, ils sont assez désagréables et un "je-m’en-foutisme" le plus complet  ) | | | À: Bastinj · 3 février 2012 à 22:38 Re: Hôtel Flamingo à Las Vegas: différences entre les chambres? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 3 395 affichages · Partager Ah bon, il faut mieux reserver un chambre King de Luxe au MGM Grand? Le MGM me semblait plus excentrique sur le Strip. De plus, j'ai entendu que les chambres n'étaient pas extraordinaires. Les deux sont classes en 4 étoiles et les prix sont identique entre une Go deluxe au Flamingo et une King de luxe au MGM Grand. Pour info, nous passons qu'une nuit. | | | Oh... au Flamingo les chambres Go Deluxe remises à neuf sont nickel (grande, propre, bonne literie) (la sdb est fonctionnelle mais ne contient qu'une douche, un évier et un WC)...bien suffisant pour 1 nuit... surtout pour le peu de temps qu'on passe ds la chambre... C'est plutôt au niveau de la réception que le bât blesse (pas de professionnalisme et aucune attention vis à vis de leurs clients)
Si tu veux aller au MGM, je te conseille plutôt le bâtiment attenant, le Signature at MGM. Là, c'est le nec plus ultra au point de vue chambre (coin-cuisine hyper moderne, jacuzzi, double évier, wc séparé...le luxe...quoi!) et la réception est à l'écoute du client et essaye de tout faire pour le contenter | | | À: Itat · 3 mars 2012 à 22:14 Re: Hôtel Flamingo à Las Vegas: différences entre les chambres? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 3 330 affichages · Partager Petite info: pour cet été la Go deluxe au Flamingo est actuellement a 62$ taxes incluses. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |