|  |  |
 | | | | Sylvie73 · 20 avril 2008 à 20:37 33 messages · 11 participants · 3 439 affichages | | | | 20 avril 2008 à 20:37 Hôtel à Los Angeles en mai Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à dans l'Ouest des usa en mai. Je reste 4 nuits à Los Angeles afin de visiter ( Hollywood Blvd, Universal studio, Berverly hills....) enfin les classiques. Je recherche un hôtel pas trop loin de ces sites... quelqu un pourrait il me conseiller sur un hôtel pas mal? budget environ 120€ pour 4 adultes ds la même chambre. Je fais appels à vos conseils car j ai lu beaucoup de choses "négatives" sur les hôtels à LA, je souhaite juste un "hôtel "correct".
Merci !!!
Sylvie | | | Comme à chaque fois je conseille le "vagabond inn" sur wine street motel sympa au centre de tout ce qui faut voir à L.A. | | | Merci beaucoup, il a l air trés bien !!  Je vais réserver une voiture pendant ces 4 jours pour visiter, avez vous une bonne adresse à me conseiller? | | | Tu es la ce soir? Pourquoi renvoyer les gens sur des guides??? Dans ces cas là notre experience des U.S.A. ne sert à rien! Ou tu conseilles ou tu "la ferme" Façons de parler!!! Entre voyageur on ce comprends N'est ce pas? | | | A l'aéroportde LAX tu as tous les loueurs de voitures Maintenant si tu veux un bon prix des maintenant tu peux faire un comparatif et une réservation sur les cites comparatifs tel que autoscape il y en a d'autres Pour experiences perso je compares AVIS et HERTZ je m'en contente et je prends le moins cher | | | Non, j'ai du mal à comprendre les gens grossiers de ton espèce. J'ai également du mal à comprendre ces sempiternelles questions "trouvez moi un hôtel". "L'expérience" des Etats-Unis (c'est comme ça que s'appelle ce pays en français) ne sert certainement pas à se faire prendre pour un guide de voyage ou pour un perroquet chargé de répéter des bonnes adresses à tous les zozos de ton espèce. | | | Attention Charly81 est armé  ! | | |  ca me fais plaisir que tu réagisses En fait c'etais le but de mon intervention!!! Par contre je suis désolé que les gens sur ce forum te gonfles parce qu'ils pauses souvent les mêmes questions je crois que le but n'est pas de les renvoyer à des discutions loitaines mais de les aider même si les réponses on déjà été données Les states : on aime on partage inlassablement on aime pas on se casse | | | À: PSI31 · 20 avril 2008 à 22:27 Re: Hôtel à Los Angeles en mai Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Pour moi c est un plaisir de lire et de pouvoir renseigner les internautes sur ce forum mais la trop c est trop mlaurent1 passe son temps a critiquer, a envoyer ballader les gens.... ALORS SI LE MESSAGE NE T INTERESSE PAS NE REPOND SURTOUT PAS ET PASSE TON CHEMIN
Merci par avance | | | avec de telles réponses, je suis étonné que tu ai un état d'esprit de voyageur ! ou alors tu es frustré, et ce forum te sert de défouloir ! j ai bien évidement acheté des guides ! mais si je suis là, c est que je souhaite des informations complémentaires et qui sortent des sentiers battus ! | | | Merci pour cette leçon de vie, mais je suis encore libre de faire ce que je veux, d'autant que je ne fais que rappeler les règles de bon usage du forum affiché à tous avant l'envoi d'un message. | | | merci pour les informations! j ai cherché des réponses dans les messages précédents mais je n ai pas trouvé ce que je cherchais ! c est trés sympa de trouver des gens qui prennent le temps de répondre ! je ne connaissais pas le chaine d hotels " vagabond inn", ca m a l 'air trés bien ! | | | Vagabond inn est super bien bien placé j'y vais à chaque fois que je suis à L.A. Parking gratos petit dej itou dans le lobby Et pour l'été une piscine petite certe mais suffisante pour se rafraichir | | | et qui sortent des sentiers battus !
Ah ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu cette tarte à la crème ! | | | Heu ?
Je ne comprends pas pourquoi tu m'adresses ça ? " ALORS SI LE MESSAGE NE T INTERESSE PAS NE REPOND SURTOUT PAS ET PASSE TON CHEMIN "
Je partage à priori le même plaisir que toi sur ce forum ! Patrick | | | escuse moi mais le message s adressait absolument pas a toi mais a mlaurent
comme vous pouvez le constater sur ses 1090 messages 80 pourcents sont la pour remballer les gens
sacher "Monsieur" mlaurent1 que meme si on pose la meme question qui a deja été traité plusieurs fois peut etre qu il peut y avoir des complements de reponses et de toutes manieres c est notre probleme et pas le tient
ne jout pas le role de moderateur reste a ta place et repond que lorsque tu as une reponse intelligente a formuler
A BONNE ENTENDEUR SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ | | |  Charly81, je n ai pas trouvé les infos sur les petits dej? prix? | | | Tu t'énerves, tu t'énerves et tu t'écris à toi  maintenant !
Bonne nuit  Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 947 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 301 photos | Martine de DD en Arizona et au Nouveau Mexique | 77 photos | Un petit bout de la Californie | 308 photos | Santa Barbara | 302 photos | Roadtrip Ouest US | 153 photos | Oregon: fog, smoke, sun & fun | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | 1 291 photos | La boucle Denver-Denver de quatre amis | 287 photos | Road trip Ouest USA Aout 2022 | | Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant | 86 photos | Le camping sous tente et en famille aux États-Unis | | D'ici 2023, tous les aéroports américains pratiqueront la reconnaissance faciale | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | | |  |
 | |  |