|  |  |
 | | | | Nanou59bis · 29 mars 2007 à 22:49 15 messages · 9 participants · 2 963 affichages | | | | 29 mars 2007 à 22:49 Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 1 de 15 · 2 910 affichages · Partager Bonjour
Je suis à la recherche d'un hotel sympa et surtout bien placé pour les visites et le shopping. J'hésite entre Santa Monica, West hollywood et beverley hills. Nous serons en possession d'une voiture. Quelqu'un connait il une bonne adresse? Merci d'avance
Nous aimerions pouvoir balader à pied près de l'hotel le soir sans trop de risques... | | | À: Nanou59bis · 30 mars 2007 à 7:38 · Modifié le 30 mars 2007 à 8:37 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 2 de 15 · 2 899 affichages · Partager Bonjour, Question de budget et d'emplacement? Pour la balade le soir, je pense surtout à l'Est de Sunset bld et Hollywood bld. Sur Beverly, les soirées sont calmes, les boutiques de Rodeo drive ferment tôt, tout comme celle de Melrose. Crowne Plaza sur Bervely Drive, à 5mn à pieds de Rodeo drive et plein de restos le soir (dont certains "branchés") à 5 mn également. (passage en 2007) Best Western surSunset Bld, (passage en 2003) IL y a un tres bel hotel sur Hollywood bld (angle Sycampre ave) en face des attractions mais j'ai oublié le nom, peut-être Roosevelt? (jamais couché) Les prix évoluent entre 100 et 180$ suivant les périodes. Désolé, mais je ne connais pas d'adresses pour des budgets inférieurs. Pour la sécurité... Il suffit de circuler en faisant attention comme partout, pas plus qu'à Paris, Londres, et autres villes... et d'éviter les quartiers "chauds" après 22/23h. Bon séjour. | | | À: Albundy · 30 mars 2007 à 12:53 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 3 de 15 · 2 875 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements, pour le budget on est pas trop limité, évidemment sans excès... Pour Santa Monica, est ce vivant le soir? | | | Bonjour,
L'été dernier nous avions logé à l'Hotel Elan Modern (elanhotel.com) sur Beverly Boulevard. Il dispose d'un parking (payant 15$). L'hotel est proche des mall du Grove, du Beverly Center, rodeo drive, etc En voiture tu accèdes à tout facilement de toute façon. Nous n'avions pas regreté notre choix. Personnel tres sympa, et le soir dans le lobby tu as en libre-service vin blanc, rouge, "amuses-geule"... Petit dej dans le prix de la chambre (cereales, etc). De memoire nous avions payé la chambre 120 €. L'hotel est toujours tres bien noté sur tripadvisor.com puisque je constate qu'il est en tete des classements sur L.A. Tres bon restaurant bresilien à proximité le Fogo de Chao | | | À: Stef31 · 30 mars 2007 à 18:41 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 5 de 15 · 2 836 affichages · Partager Pour ma part, j'ai testé le Renaissance Hollywood, c'est un hotel super classe et il est à deux pas vraiment deux ps du Mann Chinese Theather... par contre le soir, c'est pas toujours super vivant ! | | | Bonjour,
Concernant Santa Monica, aucun souci car ça reste assez animé le soir, surtout si tu te rends sur la Third Street Promenade qui est une rue pietonne avec plein de boutiques et restos... Au bout de cette rue, tu as le Santa Monica Place, c' est un grand centre commercial. A voir également Main Street, autre rue commerçante.
Sinon, tu as bien sûr le Santa Monica Pier avec son parc d' attraction.
Mais suivant où se situe ton hôtel, tu seras probablement obligée de prendre ta voiture pour t' y rendre, car le quartier est assez étendu. | | | Bonsoir,
en août 2005, nous avons voyagé à 4 (avec nos deux enfants 5 et 10 ans) 1 mois en californie` J'avais réservé sur Voyages SNCF 2 nuits à l'hôtel CALIFORNIA à santa Monica... super
Nous avions une suite junior (2 chambres) avec réfrigérateur, clim... super décorée dans le sytle surfer avec vue sur la plage (pas demandé lors de la réservation)
L'hotel est juste près des grands hotels et restos + le parc d'attraction sur la jetée... mais il est tout petit et des surfurs y logent régulièrement. vraiment bien et bon accueil (petit parking ce qui est trés rare) le petit dej n'était pas compris mais à quelques pas il y a un "café" terrasse où l'on peut avec les californiens prendre un super petit dejeuner (un des meilleurs de notre séjour) juste en bas de l'hôtel sur la plage club de gym en pein air, rolleurs... cette étape reste un de nos meilleurs souvenirs
A quelques rues (en voiture tout de même) beverly hills, les villas des stars...
172 euros par nuit TTC pour 4 (cher mais bien)
Bon voyage | | | Los Angeles, c'est 120 km de long pour à peu près 50 de large..... Et il n'y a pas de "vrai "centre, plutôt des secteurs. Contrairement à New York, à LAX, quasiment personne ne marche dans les rues.....On se déplace en voiture de mall en mall.  Dans tous les cas, te rendre d'un "secteur" à l'autre t'oblige à prendre une voiture. Se promener le soir, oui, pourquoi pas....il suffit d'éviter les quarties chauds. Pour ma part, je vais souvent à LAX et je dors à l'Hacienda Hotel, c'est sur Sepulveda Boulevard! L'axe N/s en gros depuis Torrance jusqu'a Malibu : 120 km de long le boulevard..... C'est à peine à 5 minutes au Sud de l'airport. Tous les commerces et restos autour de l'hôtel et un prix correct entre 60 et 80 USD. Propre et sympa, même si il est un peu vieillot par certains cotés. Piscine et salle de Gym... Pour le Shopping, au sud tu as le "Del Amo Fashion Center" à Torrance. le deuxième plus grand mall du monde consacré EXCLUSIVEMENT aux fringues. (chaussures, acessoires robes de marièes etc..... | | | À: Doni · 1 avril 2007 à 6:16 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 9 de 15 · 2 749 affichages · Partager Santa Monica est tres anime le soir et il y a plein d' hotels sur la falaise et d' autres avec vue sur l' ocean mais chers. Il y a 2 quartiers sympathiques telles que Third Street Promenade et Main Street ou le restaurant de notre gouverneur est situe. Personnellement, je prefere loge a Beverly Hills. C' est calme mais il faut un permis pour se garer dans la rue ou un parking. Hollywood est plutot "zone" surtout le soir et je recommende de faire attention surtout pendant les week ends. West Hollywood est tendance "gay" alors attention aux hotels pleins d' hommes. La cite et le comte de Los Angeles est tres etendu donc les choix sont nombreux mais les locations parfois aleatoires... Voici un hotel "jeune" a BH: www.crescentbh.com/ Sinon, il y a aussi le Bamboo hotel dans les Hollywood Hills pour les "people". Envoye un couriel a info@hotelbamboo.com
Enjoy,
| | | À: Bobcat · 1 avril 2007 à 9:41 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 10 de 15 · 2 746 affichages · Partager Bonjour,
Pour le Del Amo Fashion Center, n'etant jamais allé encore, est ce que c'est un mall à prix bas comme les premium Outlet ou est ce un mall à prix plus élévé ?
Pour ma part, j'ai testé le Ontario MIlls un peu plus loin mais assez bien !! 
Merci de votre réponse | | | À: SDanneaux · 1 avril 2007 à 10:04 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 11 de 15 · 2 724 affichages · Partager Del Amo n'est pas un outlet, mais il propose des prix bien plus bas qu'en France mais surtout le dernier chic. Mes enfants étaient scotchés devant les dernières "Vans" ou autre. Par contre ce n'est pas le moins cher des mall, loin de là ! Pour l'instant, à part le quartier Chinois, mais la qualité n'est pas au rendez vous, le moins cher en "marque", c'est sur la route de LAs Vegas, à Barstow. Il y a là un immense complexe ou quasiment toutes les marques sont présentes en outlet factory. Et là les prix sympa !!! | | | À: Jjlasne · 9 juin 2007 à 20:27 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 12 de 15 · 2 434 affichages · Partager Coucou! j'aimerai que tu m'éclaires un peu sur West Hollywood, car j'ai trouvé un appartement a louer labas pour 2mois cet été et jaimerai savoir si west hollywood bouge bcp comme coin si ya bcp de chose a proximité.... car a la base je me fixé santa monica mais la location est HORS de prix labas! voila dis moi tout ce que tu peux savoir sur west hollywood! Mercii ! | | | À: Lydia13 · 10 juin 2007 à 10:35 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 13 de 15 · 2 419 affichages · Partager West Hollywood, c' est gay. Donc sympa certainement. Et safe.
| | | À: Jjlasne · 10 juin 2007 à 13:03 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 14 de 15 · 2 413 affichages · Partager West Hollywood, c' est gay. Donc sympa certainement. Et safe.

lol euh... en fait que ce soit gay, hetero.... tout sa c'est pas la la question j'aimerai savoir si il y a beaucoup a faire dans ce coin... nightclubs.. shopping Bus a proximité... | | | À: Lydia13 · 10 juin 2007 à 19:53 Re: Hôtel à Los Angeles proche du shopping et des visites Message 15 de 15 · 2 401 affichages · Partager C' est gay donc il y a plein de clubs mais c' est mieux d' avoir une auto pour visiter d' autres endroits. Tu as tous les bars, clubs, restos sur le fameux Sunset Blvd.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |