|  |  |
 | | | | Manza · 4 novembre 2007 à 17:19 26 messages · 14 participants · 4 385 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 17:19 · Modifié le 4 nov. 2007 à 17:43 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Salut, je suis en train de rechercher mes hotels et de les reserver petit à petit, et j aurais besoin de conseils sur ces 2 villes. periode aout 2008.
A LA, j ai un faible pour Venice ou Santa Monica. A San Francisco pas de preference.
Un impératif toute fois, le parking (non je rendrais pas ma voiture à SFO), et des prix corrects moins de 100 $ si possible (on pourra faire un petit effort si ca vaut le coup)
Merci d avance. | | | Bonjour manza,
Moins de 100$ en aout à Santa Monica ?? ça frôle mission impossible ! Regarde voir sur le site httptravelodge.com mais pas sur !! Venice, perso je conseille pas pour y dormir.
San Francisco : regarde avec "lodging lombard st" avec Google. Le côté ouest de la rue est plein d'hôtels et motels, certains avec parking (pas forcément gratuit !). Sinon avec ta voiture tu accèdes facilement à la proche banlieue, genre San Bruno (proche de l'aéroport et à 20mn de downtown par la 101) Plein de motels dans le coin, par ex un Super8 qui m'a couté 70$+tax en septembre. | | | et il faut reserver a l avance pour aout ou ca va ?
j ai vu le nob hill motor inn a SF et le seashore motel a santa monica. | | | Salut, je suis en train de rechercher mes hotels et de les reserver petit à petit, et j aurais besoin de conseils sur ces 2 villes. periode aout 2008.
A LA, j ai un faible pour Venice ou Santa Monica. A San Francisco pas de preference.
Un impératif toute fois, le parking (non je rendrais pas ma voiture à SFO), et des prix corrects moins de 100 $ si possible (on pourra faire un petit effort si ca vaut le coup)
Merci d avance.
Le parking à SFO c 35 $ par jour à l'exterieur (c a dire en Ville) et pareil dans les hotels en pleine ville > nous étions au ARGENT HOTEL. | | | Bonjour,
Le Nob Hill Motor Inn est très bien. J'y étais en septembre. Parking gratuit dans la cour intérieure, chambre très bien avec frigo, machine à café et micro -onde, croissants, muffins divers, café, jus d'orange disponible le matin à l'acceuil (à prendre sur un plateau et à consommer en chambre car peu de place à l'acceuil), propriétaire très acceuillant qui vous donne un briefing complet sur San Francisco à votre arrivée, avec carte et endroits à éviter, très bien situé à 2 blocs du cablecar vers Embarcadero, à 1 bloc de Van Ness et tous les bus, à 15/20 Min à pied de Chinatown. Je pense qu'il vaut mieux réserver car c'est toujours complet
Daniel | | | Salut, a éviter: le motel6 a san francisco airport... vraiment dégueu. on a trouvé le notre via le site hotelclub.net bon voyage | | | ça fait tout de même cher le motel !... J'ai regardé les tarifs le 25 aout 2008 pour 5 jours (entre 282 et 400 $ la nuit !...)
A ce prix là je dors à 150 km !... | | | J'ai payé 596 $ pour 4 nuits en septembre. Prix tout à fait correct pour San Francisco. Je crois que la page de réservation de l'hotel ne fonctionne pas correctement. Regarde içi: www.staysf.com/nobhill/ | | | Salut, Venice n'est pas si craignos que ça..j'y suis allée en septembre et ça va..ya qques gars un peu louches mais sans plus (j'ai eu plus peur dans les rues de san francisco remplies de drogués!). A Los angeles, on avait logé au venice beach hotel, environ 70$ la nuit, à 20m de la plage..par contre la chambre n'était pas super, mais comme on se baladait tout le temps c'était pas trés grave... | | | en été n y a t il pas trop d embouteillage aux alentours des plages genre Sta Monica Venice tout ca ?
A SF le Tenderloin est à éviter visiblement, mais je n arrive pas à le situer, il est délimité par quelles rue au nord et à l est ? | | | On a eu qques bouchons à LA mais c'était aux heures de pointe quand les gens vont bosser (8h du mat). Mais à part ça, pas de pb, les "rues" sont tellement larges que ça circule quand meme. Si je me trompe pas, le quartier Tenderloin c'est un peu au nord du civic center. A ne pas faire (par "expérience") c'est sortir du bart (le métro) station "civic center" et remonter leavenworth, c'est un peu le coeur de tenderloin je pense... En fait ça fait un triangle dans ce coin là mais je sais pas exactement où. Nous avions logé à la limite de ce quartier ("l'adante", hotel trés bien et pas trop cher : 60€ la nuit), au croisement entre leavenworth et Geary st, c'est tout prés d' union square c'est pas mal mise à part qques clochards et drogués. | | | Bonjour,
en septembre, nous avons passé 3 nuits au "Coventry motor Inn" situé 1701 Lombard street. Angle Buccanan et Lombard strret. Le bus 49 la rue à côté (Chestnut) t'emmène direct à Union square. Parking gratuit en sous-sol. Prendre si possible les chambres donnant de l'autre côté.
www.coventrymotorinn.com/
Bon voyage | | | je connais j y suis passe 3 fois ideal pour avoir du calme aller a pied sur walk fame ou sunset boulevard et autres visites la chambre double king doit etre à 109 dollars tu demandes mr montes se mefier des concierges de parking qui sont de vrais pieges à monnaie le restau est pas genial mais tu as tout ce qu il faut a coté meme du chinois a emporter bon voyage | | | Le coin est safe dans la journée, un peu plus craignos le soir à la tombée de la nuit, comme tout Hollywood d'ailleurs. Par contre, tu va avoir un choc entre le rêve Hollywoodien et la réalité. Le quartier n'est pas très sexy. Mais à ce prix... | | | pour nous nous sommes baladés lanuit et pas plus craignos que quelques clochards qui souvent dorment, chacun va chercher son reve comme il peut a voir une fois pour les boulevards et le calme du coin | | | en fait j hesite entre hollywood et sta monica pour loger... Et j ai tellement entendu de mauvais commentaires sur hollywood que bon... | | | Le nob hill à SFO est vraiment très bien. Les proprios très sympas, les chambres assez grandes, le parking gratuit, le cable car accessible à pied. Et pour le prix, le PDJ est inclus ! Pas d'hésitation pour cet hôtel 
Quant à LA, cette ville est tellement étendue que l'emplacement de ton hôtel dépendra de ce que tu veux y faire. Nous y retournerons en février et avons pris un hôtel (candy cane inn) à Anaheim pour faire Disneyland etc... et un autre sur Sunset pour faire hollywood, sta monica, venice etc... Je pense que Venice et Hollywood ne sont pas très surs la nuit  Par contre, West Hollywood me paraît bien. Bon voyage ! | | | Slt, Du côté de Chiness theatre, c'est craignos ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |