bonjour à tous, ayant pour projet un autotour dans la region ouest des etats-unis l'ete prochain, je recherche un hotel club pour nous poser 1 semaine à la fin de ce circuit.un hotel entre los angeles et san francisco avec animation pour ados (14-16 ans).merci d'avance
Nous partons (2 adultes et 2 enfants de 9 et 4 ans) en aout faire un roadtrip (Boston, Cap Code, White mountains...) de 3 semaines sur la cote Est des USA. Maintenant que notre parcours est arrêté, nous passons à la réservation des différents hotels...
Fanch01 · 22 mars 2010 à 11:59 · 7 participants · 3 860 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour reserver sur Hotwire. Faut il s'y prendre longtemps à l'avance ou peut on avoir de meilleurs prix en réservant à la dernère minute (2-3 jours avant de séjourner quelque part)? Je pense réserver des hotels sur la cote...
Est ce que quelqu'un a une bonne adresse d'un hotel ou un Bed and Breakfast sur la partie Nord de Cape Cod entre Sandwich et Brewster sur la Old King's Highway? Nous en cherchons un pour le mois d'Aout sachant que nous serons 4, 2 adultes et 2 enfants...
Auriez-vous un hôtel à me recommander sur la côte ouest de la Floride (Sanibel, Fort Myers...) qui serait confortable? Je pensais au Outrigger beach à Fort Myers. Avez-vous des suggestions à me faire?
CB · 17 décembre 2005 à 11:36 · 7 participants · 3 097 affichages
J'ai établi une liste d'hôtels pour mon voyage au moins d'aout Je ne sais pas encore si je vais passer par l'agence où si je gère toute seule les hôtels. mais je souhaiterais connaitre votre avis sur les hotels ou j'envisage de reserver: LA - Radisson...