Manza · 4 novembre 2007 à 17:19 26 messages · 14 participants · 4 404 affichages | | | | pas olus que devant le virgin megastore sue les champs elysées, le coin est tranquille et represente un des interets mais il y a souvent foule | | | Merci, vous me rassurez ms je vs rappel kil y a eu un reglement de compte aux champs...  , dc le danger n est pas forcément là on le croit... | | | Bonjour à toutes et à tous,
Est-que l'hôtel à 60 et 70 $, est conseillé pour une famille ? pendant les vacances scolaires de pâques 2008. Car mon fils pratique le basket et désire voir le club "Les Lakers de L.A" et assisters aux matches de la N.B.A.-
Merci d'avance pour la réponse. | | | Bonjour,
Je serais interressé par l'hotel coventry motor in, mais je me pose deux questions :
1) le site de réservation n'est pas "sécurisé" avec vous reservé sur celui-ci sans problème !!!
2) Y a t'il des possibilité de Petit déjeuner à l'hotel ou dans les proches environs.
Christian | | | Bonjour,
Nous avions réservé par le web, mais sans verser d'acompte (désir de l'hotel). Réglé les 3 nuits avec des travelers sans problème. Nous prenions le breakfast américain au "Pacific catch" dans chestnut street (2027) juste à côté. Bon souvenir du Coventry, avec son parking gratuit en sous-sol. Essayez de ne pas avoir une chambre qui donne sur Lombard street (un peu de bruit) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |