Cela prend combien de temps pour aller en navette, le retour par le sentier se fait il facilement pour de jeunes enfants ?
Merci

Bonjour,
Si tu parles toujours de Mariposa Grove, on peut sans soucis promener avec des enfants.
Les miennes ont 5 et 7 ans et on est parti du parking en bas de la carte jusqu'au "museum book sales" presque jusqu'en haut en passant par les sentiers (ça monte).
ça nous a pris 1/2 journée (3 heures-3h1/2 je pense), les filles ont un peu râlé, mais on les remotivait avec les arguments du moment : "regardez les écureuils ici et là" ou " le premier qui voit un ours a gagné!"
c'est vraiment une belle promenade, on en avait plein les pieds mais ce ne fût que du plaisir.
Pas de magasin de nourriture, ni de snack dans le coin, prévoir.
si tu arrives assez tôt, tu n'as pas besoin de prendre la navette (sauf certains jours je crois) et tu peux te garer au pied de la promenade. Sinon, il faut aussi arriver pas trop tard pour espérer avoir une place de parking à l'entrée du parc et là tu n'en as que pour 5-10 minutes de navette. Sinon, je pense que c'est énormément plus car les parkings sont loin les uns des autres (d'après mes souvenirs).
Si tu parles du tour de Mariposa Grove en petit train payant, je ne sais pas, on a marché.
carte ici