Je voudrais savoir combien de temps met l'ascenseur pour monter au restaurant panoramique The View dans l'hôtel Marriott? Cela est-il dangereux pour une personne cardiaque?
Merci à tous pour vos réponses. On m'avait mis le doute, mais il me semblait aussi qu'étant un hôtel, ça ne pouvait pas non plus être impossible. J'ai eu peur pour rien. Merci encore!!
Paradismer · 3 août 2009 à 13:08 · 3 participants · 2 461 affichages
Je viens de voir que l'ascenseur de l'hotel Marriott a l'air génial, mais peut on le prendre sans etre client et sans prestation, car je pense qu'on peut le prend pour aller à une salle de restaurant panoramique, es t'on obligé de consommer, si oui es...
Partons pour une croisiere sur le costa fortuna dans les caraibes le 26 janvier, et il y a un changement d'hotel, nous devions etre au hyatt regency mais finalement ce sera le marriott biscayne ;est ce que quelqu'un connait cet hotel et peut me donner...
Savez-vous si l'hotel Mariott LAX dispose d'une navette pour aller de l'aeroport à l'hotel? Le bus passe t'il regulierement ou faut il appeler un n° particulier? merci par avance pour votre aide
Connaissez vous cet hotel? Avez vous deja utilisé la navette aeroport / hotel? Avez vous utilisé leur service de location de voiture? Merci par avance pour vos avis Sophie
Lors du trip prévu en septembre 2020; je passe à Las Végas. Nous allons avec mon épouse y dormir deux nuits. (Une journée étape de repos) Quelqu'un a t'il une recommandation d'un Hotel bien placé avec parking " sécurisé" (ou du moins, bien pour la moto)...