|  |  |
 | | | | Sehorse68 · 18 juin 2010 à 23:30 14 messages · 5 participants · 2 177 affichages | | | | 18 juin 2010 à 23:30 Hôtel ou motel entre Baker et Los Angeles? Message 1 de 14 · 2 143 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement (de préférence motel) entre Baker et Los Angeles. Avez vous de bonnes adresses pas trop chères ? Merci !! Nous sommes 4 adultes; Faut il réserver à l'avance ? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | De quel Baker s'agit-il ? Est-ce le Baker City dans l' Oregon ou est-ce Bakersfield en Californie ou est-ce encore autre chose ?
Sylvain | | | Ah, OK, j'ai trouvé ! Visiblement, ils ont le plus grand thermomètre du monde à Baker !
Rien de bien excitant sur la route pour dormir... il y a certainement des motels à Barstow, sinon, Pasadena, mais on est déjà presque à LA et enfin, si vous acceptez de sortie un peu de la route, vous devriez pouvoir trouver quelques trucs sympas dans les San Bernardinho Mountains (évitez Big Bear, station de ski sans charme... Lake Arrowhead est très joli, mais risque d'être cher...).
Sylvain | | | motel, sans hesiter, et pas necessaire de reserver, il y en a partout et a tous les prix, ils te font meme visiter les chambres, prends une chambre au RDC, plus facile pour les bagages et garer la voiture devant | | | À: Ando · 19 juin 2010 à 21:48 Re: Hôtel ou motel entre Baker et Los Angeles? Message 7 de 14 · 2 087 affichages · Partager Merci pour les conseils ! J'ai pour le moment juste réservé les hotels dans les parcs nationaux ( Grand Canyon, Bryce, Zion, Death Valley). Je prendrai un motel sur la route de retour sur LA, sans réservation. Merci ! | | | Il y a BARSTOW, les motels sont pas cher. J'ai dormi au Day Inn | | | 18 juin 2010 à 23:30
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement (de préférence motel) entre Baker et Los Angeles. Avez vous de bonnes adresses pas trop chères ? Merci !! Nous sommes 4 adultes; Faut il réserver à l'avance ? Merci de votre aide.
19 juin 2010 à 21:48
Je prendrai un motel sur la route de retour sur LA, sans réservation. Merci !
Parfois, on se demande pourquoi on répond aux questions... | | | Parfois, on se demande pourquoi on répond aux questions... 
c'est tres simple : on donne des tuyaux, ou on fait part de son experience, et le demandeur choisit, reflechit, et prend sa decision ! c est tout le concept VF, take it easy, so long ! | | | J'avais pris un PC portable. Comme tous les hotels sont equipés de la WIFI, je me connectais la veille pour reserver sur le site de l'hotel une chambre pour le lendemain. Ca permettait d'avoir des prix moins elevés, etre sur d'avoir une chambre et aussi d'avoir une premiere approche de ce qui etait bien dans le coin. | | | À: Jpg13 · 21 juin 2010 à 9:21 Re: Hôtel ou motel entre Baker et Los Angeles? Message 12 de 14 · 1 973 affichages · Partager oui, bonne idée, sauf que dans les parcs nationaux comme Bryce, zion, Death Valley, il faut réserver longtemps à l'avance.... | | | J'avais reservé une partie des hotels avant de partir | | | À: Ando · 21 juin 2010 à 10:26 Re: Hôtel ou motel entre Baker et Los Angeles? Message 14 de 14 · 1 957 affichages · Partager take it easy, so long !
Désolé ! J'avais juste envie de faire le râleur pour une fois !! J'espère n'avoir vexé personne 
Sylvain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 60 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |