|  |  |
 | | | | Ambre2510 · 21 janvier 2012 à 20:16 16 messages · 8 participants · 2 282 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 20:16 Hôtel à New York City avec enfant de 4 ans en août 2012 Message 1 de 16 · 2 188 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari, mon fils de 4 ans et moi même partons en Floride en aôut 2012 et souhaitons à la fin de notre séjour passer 3 nuits à new York du 21/08 au 24/08. J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils pour trouver un hôtel vers Times square avec des chambres assez grandes pour y loger 3 personnes avec un budget moyen de 200 euros par nuit.....car je vous avoue qu'après avoir passer de heures à chercher sur le net, je suis complétement perdue  . Merci de votre aide
Ambre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Comme votre projet, nous avons passé 3 nuits en août 2011 à New York non loin de Times Square. Nous avons logé avec notre fille de 8 ans au Hilton Garden Inn Chelsea sur la 28th rue à 5' de l' Empire State et 10-15' de Times Square. A l'inverse de votre projet, nous avons ensuite passé 3 semaines en Floride. De toutes nos vacances cet hôtel à N.Y. fut le meilleur et de loin. Il est remarquable de part sa situation, l'accueil, les services, le confort et l'équipement. Chambre très grande et très propre, SDB super équipée. Il nous a couté environ 180 euros par nuit sans le petit déj. que nous prenions tout de même à l'hôtel et il en valait la peine; par contre son coût était élevé de mémoire 13 ou 14 euros par personne. (à l'époque 1 euro = 1.40 USD) Vous avez effectivement un choix important dans ce quartier et il est très difficile de se décider. Juste pour info, j'ai regardé sur quelques sites de réservation et cet hôtel sort à 169 euros par nuit pour les dates que vous indiquez. Si vous voulez de plus amples renseignements n'hésitez pas. Pascal | | | merci pour vos conseils et votre réponse....je vais de ce pas regarder !!!!
Pour la floride, nous avons louer une villa pour 3 semaines....
Bonne soirée
Ambre | | | Décidément nos voyages se ressemblent ! Nous avions également loué une villa à Davenport dans la région d' Orlando pour une semaine durant notre voyage. Bonne soirée Pascal & Cécile | | | En aout 2010, nous sommes déjà partis en Floride 3 semaines et avions loué également une villa à Davenport pour une semaine !!!!! Cette année, on reste sur la côté ouest à Sarasota et on visitera les keys que nous n'avions pu faire.....il y tellement de choses à faire et à voir que l'on s'est décidé pour un 2nd voyage !!!!!
Ambre | | | Je vais commencer à croire que vous nous suivez !! Nous repartons aussi l'été prochain en Floride mais cette fois pour une semaine dans la régionde Ste Augustine au nord de Cape Canaveral et une semaine dans le golfe du Mexique vers Tampa Bay. L'été dernier nous avions fait quelques jours vers Miami + Keys puis une semaine dans la région d' Orlando à Davenport et enfin quelques jours vers Fort Myers Beach et Naples avant de rentrer. C'est vrai que ce sera notre 3 ème voyage mais on ne peut s'en lasser surtout avec des enfants.
Cécile & Pascal | | | ....une fois que l'on a eu la chance de découvrir la Floride, nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner !!!!!
La première fois, nous avons fait le golfe du mexique ( sarasota), sanibel island, miami puis orlando....
Cette année, nous retournons dans le golfe à sarasota puis visite de tampa, naples, les keys...un petit tour vers Palm beach...pour la suite nous ne sommes pas encore décidé...peut être daytona car pour orlando notre fils a peur des manèges donc pas top !!!! nous retournerns peut être à sea world....je pensais aussi à Animal Kingdom mais je ne sais pas trop !!!!!!
Ambre | | | 4 ans c'est un peu juste pour certains parcs. Nous avons fait Seaworld, Epcot, Magic Kingdom (grosse erreur car nous avons le même chez nous !!) et Universal Studios. Nous étions 2 familles avec donc 3 enfants d'une dizaine d'années et de loin Universal Studios fut le plus intéressant. Je ne suis pas un fan des parcs d'attraction mais là j'ai été bluffé. Ce qui est bien aussi ce sont les Busch Gardens à Tampa car cela peut intéresser un jeune enfant surtout le coté animaux. Animal Kingdom nous ne connaissons pas mais il parait que c'est un très bon choix pour des petits.
A Miami nous avons fait le Seaquarium de Key Biscane et ça c'est vraiment super pour des enfants.
Cécile & Pascal | | | Salut
Tu peux regarder les prix du Comfort Inn Times Square en fonction de tes dates. J'y ai séjourné en Juin 2010 et il est à qques mètres de Times Square. Internet et petit déjeuner étaient compris dans le tarif et il y a un stationnement privé tout près, avec tarif spécial pour les clients de l’hôtel (23$/jour). A 3 il vous faudra probablement une chambre 2 lits (nous on avait pu rester à 4 dans une chambre un lit en apportant 2 lits bébé, mais l'année suivante ils ont refusé. A NY les lois sont très strictes sur l'occupation des chambres). Bonne recherche et bon voyage !
Emilie | | | Merci pour l'info, je vais regarder. Bonne soirée | | | Sinon il y a aussi le Park Central, nous y avons séjourné à 3 adultes à Noël 2009, budget de 150€/nuit avec petit dej, t bien placé entre Central Park et Times Square.. rien à redire!
parkcentralny.com
good luck! | | | On a fait l'an dernier Animal Kingdom avec mon fils de 5 ans alors, il a adoré, est monté sur beaucoup de manèges, car pas dangereux type montagnes russes, donc l' Everest est le seul à éviter. Mais c'est un parc magnifique, très vert, on se croirait en pleine jungle selon les endroits, déclinés en continents, vraiment sympa :) et les autres parcs faits ont été universal et island, au top, hollywood studios pas mal, et à voir aussi un complexe d'hôtels disney super décorés que les enfants adorent pour y déambuler et faire des photos ! bonne soirée! | | | Merci à tous pour vos conseils....cela m'éclaire un peu plus...pour l'instant j'avoue avoir une préférence pour le novotel mais rien n'est encore arrêté....je suis toujours à l'écoute de vos idées et conseils.
Ambre | | | Bonjour, Nous faisons ausi un voyage similaire au votre en aout prochain, 1 semaine a new york où nous avons opté pour une location à Brooklyn car nous sommes 2 adultes et 3 ados. Ensuite nous avons réservé une villa a Davenport, pouvez vous nous en dire plus pour la vie sur place, et ce qu'il faut voir en plus des parcs. Enfin nous recherchons une autre location dans la région, de Miami, Si vous pouvez nous conseiller aussi, Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |