Super tuyau : achète un guide. Et puis toutes les chaînes de motels bon marché (Motel6, Super8, Econolodge, etc) ont évidemment leur(s) établissement aux abords de JFK.
Hmm, quand tu vois les environs de JFK, t'as pas forcément envie de loger dans un hotel pas cher... Il y a bien sur les hotels des grandes chaines, mais a des prix plutot elevés.
regarde sur Expedia ou autres, il y a parfois des promos.
J'ai lu les anciens topics mais ma demande est plus spécifique! On habite en asie et on a l'habitude des prix pas cher, de la mer chaude, on a deja une piscine...:) Donc on va aux USA pour autre chose sinon on irait pas... en mars! On cherche un hotel...
Melao31 · 29 août 2013 à 11:55 · 14 participants · 2 632 affichages
Avec ma conjointe nous allons faire un trip grand ouest Américain du 13 au 28 Septembre 2013. On partira de Los Angeles pour terminer à San Fransisco. Hors nous restons 3 nuits à San Fransisco, 25/26/27 Septembre 2013, mais nous n'arrivons pas à trouver...
Je recherche une ndroit près de Boston pour y louer un hôtel 2 jours en juillet, avec accès façile et assez rapide en bus pour Boston, le prix des hôtel à Boston est vraiement trop élevé, je serai en voiture s'il y a possibilité de stationnement à Boston...
Kholana · 2 septembre 2012 à 16:45 · 7 participants · 5 060 affichages
Je cherche un hotel pas cher à new york pour passer deux nuits avec 2 adultes et un enfant, dans un quartier où l'on soit en sécurité avec mon fils de 3 ans.
Je pars à New-York fin octobre 2012, et je cherche un hotel sympa (bien placé pour le tourisme) et forcément pas cher (env 100 € la nuit), Que me conseillez vous et que me déconseillez vous? Merci d'avance,!