|  |  |
 | | | | Delph44 · 21 février 2006 à 16:59 17 messages · 11 participants · 2 458 affichages | | | | 21 février 2006 à 16:59 Hôtel proche du centre à San Francisco Message 1 de 17 · 2 407 affichages · Partager Bonjour, je recherche un hotel à san francisco pour 2 ou 3 nuits fin mars si possible bien placé (c'est à dire près des transport et pas trop loin du centre) et dans une gamme de prix d'un maximum de 60$. auriez vous des adresses? | | | Bonjour, Regarde le post d'Oletta à qq lignes du tien ! on y vante un Holiday Inn ! Sinon, il y a aussi le Nob Hill très bien situé. Mais au global tes 60$ c'est peut etre un peu short ! | | | hmm.. pour un hostel bien situé, je recommande Pacific Tradewinds www.sanfranciscohostel.org ..c'est autour de $20/nuit; entre Chinatown et Financial District, à côté d'un arrête (stop?) de bus et pas loin du Montgomery et Powell St. BARTs.. | | | Attention aux mots : un "hostel" aux US c'est une auberge de jeunesse, pas un motel ni un hôtel tel que nous le comprenons de ce côté ci de la flaque !! Just in case ! | | | Pour 60 dollar la nuit on ne peut pas demander de miracle non plus | | | Non, mais il existe tout de même pas mal d'hotels dans ce prix là (peut etre bien sans la taxe) sans que cela soit une auberge de jeunesse 
Sur Van Ness, il y a pas mal d'hotels de cette categorie..Heritage Marina..Francisco bay Inn, Broadway Manor inn ou alors vers Union square, plein d'hotels pas trop chers, par exemple le Magic hotel ou même le Orchid suites... ce n'est evidemment pas le Nob Hill motor inn cité plus haut.. mais chacun selon sa bourse.. | | | je ne peux pas t'aider beaucoup quant au prix et a l'adresse (peut-etre market street), mais il y a un ramada hotel hyper bien situe que tu trouveras peut-etre en faisant une recherche. desolee de ne pas etre plus precise. | | | www.spauldinghotel.com/spaulding.php
Nous y étions en 2001. Tenu par un français. C'est pas le luxe, mais c'est en plein centre et t'a le cable car à coté. Y'a aussi un parking soutérai à proximité pour la voirute. Si j'avais à retourner à SF, j'y reviendrai pour la situation centrale. | | | Bon et bien mon choix vc'est porté sur le Spaulding parce qu'en plus grace au site usatourism.com, je paye 75$ la nuit plus une nuit gratuite ce qui me revient à 50$ :-))))) | | | Je conseille aussi l'Holiday Inn sur Colombus Avenue! Transport devant la porte, centre pas tres loin et tout pret de Fisherman ! Prix dans ces eaux-là!! | | | Bon et bien mon choix vc'est porté sur le Spaulding parce qu'en plus grace au site usatourism.com, je paye 75$ la nuit plus une nuit gratuite ce qui me revient à 50$ :-)))))
et comment as tu fait pour avoir cette reduc ? | | | je n'ai rien fait de special, la promo etait dispo sur le site. | | | J'ai peur de me repeter mais bon, comme t'es une brave fille, c'est pas grave... 
Hotel Britton:62€ la nuit avec nouvelles frontieres (voir en agence). Idealement situé en centre ville, Chambre double. Navette gratuite toute les 1/2 heures pour Union square. | | | euh... c'est gentil mais ça fait un moment que je suis revenue!!! | | | Tu es rentrée....... alors, ce serait gentil de nous raconter dans quel hôtel finalement tu es descendue à SF et s'il était bien, ça pourra servir à d'autres  | | | comme je le disais plus haut, j'ai donc été au Spaulding hotel qui est idealement placer puisqu'à 1 block de Union Square donc très central. l'hotel en lui même est correcte. Le couloir sent un peu le moisi mais pas de souci dans les chambre qui semble avoir été refait y'a très peu de tmps Voili | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |